« Le Sénégal n’est pas favori contre l’Angleterre mais c’est dans cette situation qu’il est le plus fort »

Le Sénégal va affronter dimanche prochain l’Angleterre en huitième de finale de la Coupe du Monde 2022. Et dans ce match, c’est l’Angleterre qui sera le favori, selon plusieurs observateurs. Toutefois, cette situation peut tourner à l’avantage du Sénégal, indique le consultant Sports France 24, Xavier Barret.

« Ils ne sont pas favoris dans ce match. C’est à la limite dans cette situation qu’ils sont les plus forts puisque justement ils n’ont rien à perdre et ils peuvent continuer à jouer avec ces qualités qu’on leur a vu depuis le début de la compétition », a laissé entendre le Journaliste indépendant spécialisé Football.

« Maintenant », ajoute-t-il, « ils seront handicapés par l’absence de Idrissa Gana Guèye, l’ancien joueur du PSG qui est suspendu ».

5 COMMENTAIRES
  • Wxyz

    Merci. On ne veut même pas être favori. C’est dimanche soir que vous allez comprendre. Ça été toujours comme ça

  • diop

    Il a parfaitement raison sur toute la ligne.
    Et c’est cette situation arrange le plus, on a les qualités pour battre les anglais.

  • Max

    Sans Mané et sans Gana…c’est vrai que tout est possible à ce niveau ( ref. Arabie Saudite / Argentine), mais il ne faut pas se faire trop d’illusions quand même!

  • cheikh Tourè

    on va gagner ce match Inch Allah

  • Dia Almamy

    Ce qu’il faut d’abord faire remarquer c’est pas moins de dix joueurs de notre sélection nationale évoluent en Premier League et c’est assez dire.
    Maintenant c’est du football càd 11 contre 11 sur l’aire de vérité et nos Lions ont faim et soif de trophée après avoir pour la première fois de leur histoire remporté la coupe d’Afrique et ils ne rêvent que d’une seule chose en cette compétition, accrocher la coupe du monde sur leur tableau de chasse afin que cette année 2022 où tout leur a réussi jusqu’à présent se termine dans l’apothéose car à Dieu rien n’est impossible !

Publiez un commentaire