Publicité

Le Sénégal et l’Arabie Saoudite veulent renforcer leur amitié et coopération (Macky Sall)

Le président de la République, dans un tweet, ce vendredi, remercie Son Altesse Mohamed Ben Salman, avec qui il s’est entretenu.

« Je remercie Son Altesse Mohamed Ben Salman pour notre entretien ce jour. Le Sénégal et l’Arabie Saoudite entretiennent de solides relations d’amitié et de coopération que nous avons décidé de renforcer et diversifier« , a notamment posté le chef de l’Etat.   

Publicité

Publicité

Entretien

Le président Macky Sall et le Prince Mohammed Ben Salman ont passé en revue, vendredi, à Djeddah, la coopération entre le Sénégal et le Royaume d’Arabie-Saoudite.

L’audience s’est déroulée en présence du Prince Turki bin Mohammad bin Fahd bin Abdulaziz, ministre d’État et membre du Cabinet, du Prince Abdulaziz bin Saud bin Naif bin Abdulaziz, ministre de l’Intérieur, du Dr. Musaed bin Mohammed Al-Aiban, ministre d’État, membre du cabinet et conseiller à la sécurité nationale, d’Ahmed bin Aqeel Al-Kateeb, ministre du Tourisme et Saad Al-Nafaei, ambassadeur saoudien au Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Mactar

    En Arabie Saoudite, quand on tue 14 personnes on est condamné à mort. Et la France n’obtient pas des faveurs sur le pétrole Saoudien, ce qui a poussé à la démission de Thierno Alassane SALL. SONKO promet de renégocier tous les contrats s’il est élu, on l’accuse de viol ! À un moment donné, c’est pas SONKO qu’ils n’aiment pas, c’est nous qu’ils n’aiment pas parce qu’ils essaient de nous priver de notre meilleur choix pour vivre mieux et voir notre pays se développer.


    Respectez-nous ! Arrêtez d’acheter les maires ou députés de l’opposition, équipez bien nos hôpitaux, payez bien nos médecins et organisez des élections transparentes. Ne nous poussez pas à la révolte car vous ne savez pas si on est dangereux.


Laisser un commentaire