Le Sénégal dément tout soutien à la candidature de Blaise Campaoré

Ces derniers jours, la presse avait fait l’écho d’un soutien du président de la République du Sénégal, Macky Sall, à la candidature de Blaise Campaoré à l’élection présidentielle de 2015 au Burkina Faso.
Et le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, dans une note remise à l’Aps, hier, a qualifié de «propos sans aucun fondement» lesdites déclarations.
«Le Président Macky Sall n’a jamais fait une telle déclaration. Le Président n’a que du respect pour le peuple burkinabé, ses institutions et ses dirigeants», réaffirme le ministre des Affaires étrangères. Ainsi poursuit Mankeur Ndiaye, Macky Sall «ne saurait s’ingérer dans la vie politique et les affaires intérieures de ce pays frère avec lequel le Sénégal entretient les meilleures relations.
le meurtrié de Thomas ,ho mon pauvre Afrique
mais macky a soutenu blaise il son tous deux des dictateurs
C’est une information que vous étiez les seuls à distiller vous senego et comme toujours c’est une info non vérifiée et qui est contre les intérêts du président , et donc du Senegal . Vous cherchez à rectifier parce que l’info est connue et q’ûil y’a démenti , comment Macky aurait pu cautionner cette candidature ?
Assassin