Publicité

Le Sénégal demande à la Gambie l'extradition de Boy Djinné

Fin de cavale pour Boy Djinné. Modou Fall à l’état civil, condamné pour des séries de vols, et qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt et d’un avis de recherche par le Sénégal, sera bientôt de retour dans nos prisons. C’est du moins le souhait exprimé par la partie sénégalaise, lors des négociations entre le Sénégal et la Gambie, ce dimanche à Dakar.

« La partie sénégalaise a demandé solennellement à la partie gambienne son extradition afin qu’il puisse purger sa peine au Sénégal », lâche Saliou Ndiaye, ambassadeur du Sénégal en Gambie.

Publicité

Né en 1988, Modou Fall alias Boy Djinné  qui s’est refugié en Gambie,  a enregistré sa première évasion à l’âge de 21 ans. Aujourd’hui, il a, à son actif 11 invasions.  Des prisons de Rebeuss à Diourbel en passant par celle de Ziguinchor, ce Djinné a toujours réussi ses coups.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. charles

    PAUVRE SÉNÉGAL BOY BI EST LA PRINCIPALE QUESTION ENTRE LE SÉNÉGAL ET LA GAMBIE. LA ROUTE DU CONTOURNEMENT DE LA BAMBIE N’EST PAS IMPORTANTE, VIVE LE SÉNÉGAL ICI TOUT VA BIEN.


  2. italy

    Jusqu’à quand allons nous négocier avec la Gambie?Toute la vie peut être?Contruire une autoroute Tamba-Ziguinchor devrait être une priorité pour tout gouvernement ambitieux.


  3. gainde

    ce gamin cadeau empoisonne n’a aucun intérêt pour le Sénégal parler de choses plus sérieuse telle que le droit de passage la voie de contournement le pont le respect des droit de nos compatriotes entre autres c’est plus responsable


Laisser un commentaire