Le sénateur Joël Guerriau accusé de droguer une députée : des analyses dévoilent une consommation massive de drogues

Des analyses effectuées sur le sénateur Joël Guerriau ont révélé une consommation de drogues variées, y compris des amphétamines, des opiacées, du cannabis, de la cocaïne, de la méthadone et de la MDMA. Ces révélations surviennent alors que le parlementaire est en garde à vue, soupçonné d’avoir drogué une députée à son insu, selon les informations rapportées par le site Walf-groupe.com.

Joël Guerriau, un proche d’Édouard Philippe, est soupçonné d’avoir drogué une députée avec l’intention de l’agresser sexuellement. Malgré ces accusations et les résultats des analyses, le sénateur continue de nier les faits. Son avocat, Rémi-Pierre Drai, a déclaré : « La confrontation entre Joël Guerriau et la députée est finie et a permis à mon client de confirmer avec force sa version des faits qui ne permet pas à ce stade de l’enquête de caractériser une quelconque infraction. L’enquête se poursuivra comme il se doit ».

La députée, dont l’identité n’a pas été révélée, a raconté aux enquêteurs le déroulement de cette soirée durant laquelle elle s’est sentie mal après avoir bu un verre préparé par le sénateur. Elle a noté un comportement étrange de la part de Guerriau et a décidé de quitter les lieux pour l’Assemblée nationale. A son arrivée au Parlement, elle a alerté deux de ses collègues et les secours ont rapidement été déployés. Des examens médicaux ont confirmé la présence d’ecstasy dans son organisme.

Alors que l’enquête se poursuit, la députée affirme ne pas comprendre le comportement du sénateur avec qui elle entretenait une relation amicale.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire