Devancé par Luka Modric pour le prix du meilleur joueur UEFA, Cristiano Ronaldo a préféré ne pas se présenter à la cérémonie. Le sélectionneur de la Croatie s’en est pris à CR7.
Zlatko Dalic ne s’est pas montré tendre avec Cristiano Ronaldo. Lors du tirage des poules de la Ligue des Champions, Luka Modric s’est vu décerner le titre de meilleur joueur UEFA sur la saison 2017-2018. Alors que Cristiano Ronaldo a séché la cérémonie à Monte-Carlo, Zlatko Dalic, le sélectionneur croate, n’a pas manqué de blâmer son attitude.
« (Cristiano) Ronaldo n’était pas présent lors de la cérémonie de l’UEFA et ces commentaires à propos de la victoire de Luka… Cela ne vaut même pas la peine que j’en parle ! C’est quelqu’un d’égoïste et je ne voudrais jamais de ce joueur dans mon équipe. C’est le genre de joueur à se dire : ‘Pas grave si on perd, tant que je peux mettre mon but », a-t-il lâché lors d’un entretien accordé à Sportske novosti.
Momo Fall tu me traite d’être un avocat du diable rien que pour avoir donner mon opionion. Tu fais l’indiscipliné quoi. Cristiano en personne, qu’a t- il fait au coach croate? Si c’était Modic à qui je reconnais bien qu’il mérite le titre de meilleur jour Fifa de l’année, j’aurais compris. Enfin, j’en viens à toi Momo Fall. Moi, je vais jamais insulter mon prochain gratuitement. Mon éducation, ma foi et ma profession m’ont façonné de sorte que j’en suis incapable. Maintenant tu peux continuer à insulter tous ceux qui émettent des positions contraires aux tiennes. Je prend un premier act, Monsieur Momo Fall. Wassalam!!!
modric a ete meilleur joueur au mondial une bonne league champion ts les ballon d or k cristian a gagne s etai juste kil a remporte la championn et cet annee yave la coupe du monde ki va tranche modric va gagne logikment
Cris mérité amplement ce titre de meilleur joueur d Europe
il est jaloux cou sokhor le cris
Attendons d’abord cr7 sa réactions.si cr7 ne pas venu c tout simplement qu’il veut pas croisé son ancien président Perez. Se Batard qui aime pas les noirs dans son équipe la preuve Zidane a claqué la porte parce que le président l’avait promis sur le cas se sadio mané Zidane voulais sadio a Madrid.le président lui non.cr7 et le boss de real pour que un joueur de real le depasse il faudra des années peut être d’ici 20ans ou voir plus comme la était bernabeou.
attendons la réaction de cr7 pour mieux juger.
Tout à fait
Osal avocat du diable …
Cristiano ne voudrait pas non plus de lui comme entraineur dans une équipe oú il jouerait,
C, est vrai j’estime Ronaldo mais il est très égoïste