PUBLICITÉ
Le Réseau des Femmes pour le Développement de Kédougou signe un accord de partenariat win win
PUBLICITÉ

Le Réseau des Femmes pour le Développement de Kédougou signe un accord de partenariat win win

Le Réseau des Femmes pour le Développement de Kédougou a signé une importante signature de convention de partenariat avec la société Ypsos Exploration Management Construction (YEMC). Un partenariat qui va appuyer ces femmes du Sénégal oriental dans leur souci se mettre en avant pour le développement de leur contrée et au delà de leur pays.

PUBLICITÉ

« A travers ce partenariat, nous allons renforcer nos capacités de management développer davantage nos activités génératrices de revenus et permettra de lutter efficacement contre la pauvreté. Cette signature de convention vient à son heure », a indiqué Mme Adja Kadidia Doucouré, Présidente du REFDEV qui tenait à saluer à sa juste valeur cette initiative de la société Ypsos Exploration Management Construction (YEMC).

Pour le Président Directeur Général de Ypsos Exploration Management Construction (YEMC), M. Manuel Sanchez Yedra, la signature de cet accord de partenariat pour le développement social et durable revêt un double aspect économique et social « car nous sommes sensibles aux efforts que fournissent les femmes sénégalaises ».

La cérémonie s’est déroulée au siège de l’association Kédougou Encadrement Orientation au développement Humain(KEOH) en présence des membres du bureau du réseau des femmes pour le développement de Kédougou(REFDEV), de M. Abdoulaye Tandian, chargé de programme sectoriel du Centre canadien de Coopération International(CECI) et de M. Dialiba Tandian, manager principal de KEOH

#Convention #Femmes #Kédougou #Partenariat #Réseau

PUBLICITÉ