Le Réseau des femmes leaders veut la suppression des véhicules teintés

Le collectif du Réseau  des femmes leaders s’insurge contre la circulation des voitures teintées. C’était  en marge de la marche organisée ce samedi pour dénoncer le rapts des enfants.

Le collectif a sillonné les rues de la poste de Médina jusqu’au marché Sam. Abraham Sarr, membre du collectif plaide pour la suppression des  voitures teintées au Sénégal.

« Nous voulons que l’Etat du Sénégal  supprime la circulation des voitures teintées. A défaut, le collectif exige un contrôle stricte de ces véhicules « .

Le collectif a aussi proposé des mesures pour mettre un terme à cette escalade de violence.

Parmi ces mesures: la mise en place des Agents de sécurité de proximité(Asp) aux  abord des enseignements préscolaires et dans les quartiers périphériques, la mise en place d’une alerte d’enlèvement dans toutes les chaines avec la photo du victime et enfin,  le collectif  préconise  une qualité de soins gratuits  aux victimes de rapts.

 

2 COMMENTAIRES
  • A.+A.+NDOUR

    Vous êtes des chasseur de prime. Arrêter votre cinéma. Vous voulez seulement vous sucrer sur le dos des bailleurs. O’ comprend votre. Vous voulez seulement vous faire entendre et voir. C’est pas la bonne manière pour contribuer au développement.

  • pas+ecole

    Khana kone boboba khersale danou koye terrer ausi

Publiez un commentaire