« Le projet avant la personne » : L’ex commissaire Boubacar Sadio loue l’humilité et la foi du Premier ministre Sonko
Dans un post empreinte d’admiration sur sa page Facebook, Boubacar Sadio, commissaire divisionnaire de police à la retraite, a qualifié Ousmane Sonko de « l’Élu de Dieu », soulignant ses vertus cardinales : foi, persévérance et endurance.
« Le Premier ministre Ousmane Sonko, « l’Elu de Dieu » a admirablement incarne les trois venus cardinales du bon croyant, la foi, la persévérance et l’endurance », déclare Boubacar Sadio.
« A cela s’ajoute une qualité exceptionnelle, la générosité qui lui a permis de désigner Bassirou Diomaye Diakhar Faye à la Présidence de la République et El Malick à la Présidence de l’assemblée nationale, acceptant, ainsi, de se placer derrière eux dans l’ordre protocolaire », ajoute-t-il.
Pour le commissaire divisionnaire de police à la retraite, il donne la preuve de son humilité dont on dit que c’est une forme raffinée et affinée de l’intelligence. Pour « l’Elu de Dieu » sa personne compte moins que le Projet comme il l’a de tout temps affirmé. Qu’Allah Veille sur le Sénégal
S’il est l’ élu de Dieu y a un vieux retraité elu de Santa
Quelle honte pour ces vieux ratés qui font du larbinisme auprès du plus grand menteur de ce pays
MACHA ALLAH