Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

"Le projet avant la personne" : L'ex commissaire Boubacar Sadio loue l’humilité et la foi du Premier ministre Sonko

Dans un post empreinte d’admiration sur sa page Facebook, Boubacar Sadio, commissaire divisionnaire de police à la retraite, a qualifié Ousmane Sonko de « l’Élu de Dieu », soulignant ses vertus cardinales : foi, persévérance et endurance.

« Le Premier ministre Ousmane Sonko, « l’Elu de Dieu  » a admirablement incarne les trois venus cardinales du bon croyant, la foi, la persévérance et l’endurance », déclare Boubacar Sadio.

Publicité

« A cela s’ajoute une qualité exceptionnelle, la générosité qui lui a permis de désigner Bassirou Diomaye Diakhar Faye à la Présidence de la République et El Malick à la Présidence de l’assemblée nationale, acceptant, ainsi, de se placer derrière eux dans l’ordre protocolaire », ajoute-t-il.

Pour le commissaire divisionnaire de police à la retraite, il donne la preuve de son humilité dont on dit que c’est une forme raffinée et affinée de l’intelligence. Pour « l’Elu de Dieu  » sa personne compte moins que le Projet comme il l’a de tout temps affirmé. Qu’Allah Veille sur le Sénégal

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire