Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le Procureur de la République : "Mayeni Jones, la journaliste de la BBC sera convoquée" (Senego Tv)

Le Procureur de la République : « Mayeni Jones, la journaliste de la BBC sera convoquée » - Gros plan d'un homme à lunettes en regardant la caméra - Recep Tayyip Erdoğan

Le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, a fait face à la presse cet après midi au tribunal de Dakar. Une occasion pour lui de révéler que Mayeni Jones, la journaliste de la BBC sera entendue dans les prochains jours devant les juridictions du Sénégal.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

57 commentaires

  1. Sonko Vision

    Alors que beaucoup savaient, Seuls des patriotes Sonko et Pastef malgré les menaces ont osé crier et écrire la triste VERITÉ. ils les ont taxés de salafistes prêts pour brûler le pays, attaques durant la campagne. Sonko-Pastef méritent notre respect.


  2. Il est ridicule ce procureur ,ils envoient les gens a la dic pour des pour se renseigner ensuite ils prend les devants pour mous dire qui doit etre convoqué .combiens de personnes ont denoncé les malversations sur le petrole sans etre convoqués ?presque une dizaine sonko,aba aidara,cledor ,pape alé,karim en plus d’un journaliste senegalais qui vit au usa etc…


    • amadou

      vous etes nul vous respectez une guenon venu de null part et cette histoir vous ne connaissez meme pas sa suite vous jugez vous ne vous respectez meme pas


  3. vous rigolez?

    le procu sait bien que Jamais, la journaliste ni BBC ne s’inclinera devant un pays sans démocratie et irrespectueux de son peuple. Le Senegal a beaucoup reculé au niveau mondial.


  4. Aujourd’hui cette journaliste est la meilleure tant qu’elle est de votre côté.Demain vous la traiterez de nulle si elle revenait sur ses propos.CETTE enquête fera sortir d autres affaires.94 milliards, l’argent de Hissen Habre et autres.Comme ça Aliou Sall aura des compagnons dans sa cellule car un vol reste toujours un vol.


    • amadou

      vous etes vraiment betes n;est ce pas elle qui disait qu;elle a tente lors de son reportage d;avoir le temoignage d;aliou sall ou des autorites de ce pays c;est l;occasion si vraiment elle n;a rien a reprocher et sur de ce qu;elle avance sinon qu;elles sont les saisons de cette avanture?


  5. Parfaitement@ziaire ..ces journalistes sont des professionels and ils ont des preuves et on bien fait leur enquetes sur tout . BBC est une grande chaine internationale donc ils ne sont.. pas corrompus comme nos compatriotes senegalais de genre de journalistes ..lol ..bayilen tiakhane procureur ..et convoque aliou sall au lieu ..mais tu le feras pas parce que tu as peur . c est tout .bayilen marteau yi ..lol


  6. Les anglophones sont plus sérieux et francs que tout les français menteurs . Aucun pays colonisé par la France n’est développé. Aliou SALL est un cleptomaniac _ voleur , un badolo AVERE issu d’une famille de pauvres. On aurait jamais dû élire cette famille de parias sans classe. Alal va soute sa dioudou


  7. Au lieu de faire la lumière sur cette affaire mais ils préfèrent faire une fixete sur la journaliste qui ne fait que ton boulot. C’est clair que Macky et son gouvernement et juges ont quelques chose à cacher au peuple. J’ai l’impression que les juges et certains médias sont aux services de la SALL FAMILY.


  8. Pour koi pas elle va pas aller entandu a la justis senegalais elle fauser son travail no vous parler pas en cauge de conaisance laiser parler des domaine k vous n conaisse rien du tout bavarder cest tres facil


  9. Vous connaissez la journaliste de la BBC n’importe quoi les preuves ce sont des contrats des rapports pour ce la il ya déjà celui de l’IGE à ta porté t’a pas besoin d’aller chercher plus loin et pose la question à Maki Sall malgré les mis en garde de ce rapport il signe le décret d’approbation et donne nos ressources Franc Timis et sont frère Alioune Sall si tu ne sais pas où commencer


    • Patriote

      Marche de protestation ce 15 JUIN à la Place de la Nation (Obélisque) . Avec toutes les forces vives de notre Nation . Ce sera vers 15h la présence de tout citoyen est souhaité . Car il y va de notre intérêt d’avoir une transparence totale . Sur la gestion de notre cher Sénégal , car notre peuple en a le droit .


Laisser un commentaire