BRVM-10 166,31 -0,76 BRVM-C 172,34 -0,50 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,53

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° cloudy-day
Annonces

Le Président Sall reçu par le Khalife de Thiénaba

Khalife Sall, Macky Sall, Thiénaba
Le Président Sall reçu par le Khalife de Thiénaba

Le président de la République, Macky Sall, a été reçu vendredi en début d’après-midi par le Khalife de Thiénaba, Cheikh Ahmed Tidiane Seck, à son domicile.

Après cette audience, le chef de l’Etat, qui séjourne dans la région dans le cadre du conseil des ministres décentralisé organisé jeudi à Thiès, et le Khalife ont sacrifié à la prière du vendredi. Le guide religieux a dans la foulée formulé des prières pour le président de la République.

Il a ensuite demandé à ses disciples d’en faire de même afin que les espoirs placés en lui se réalisent et que les chantiers qu’il a entamés puissent être menés à bout.

Lors de sa visite, le chef de l’Etat était accompagné de son directeur de cabinet Abdoul Aziz Tall, du ministre des Forces armées, Augustin Tine, du ministre des Infrastructures et des Transports, Thierno Alassane Sall, et du ministre-conseiller Mahmoud Saleh, des députés Moustapha Diakhaté et Abdou Mbow.

La délégation a été accueillie à l’entrée de la ville par le président de la communauté rurale, Abdou Ngingue, et plusieurs responsables politiques de l’arrondissement de Thiénaba.

Au terme de sa visite à Thiénaba, le chef de l’Etat est retourné à Thiès où il recevra plusieurs responsables politiques du département de Thiès, dont ceux des arrondissements de Thiénaba, Keur Moussa et Notto Diobass.

Il va aussi recevoir l’évêque de Thiès, des artistes, les cheminots et la communauté des Ibadou Rahman, entre autres.
Aps

Annonces
Annonces

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *