En marge de la 9ème session de l’Assemblée consultative des Parlementaires sur la Cour pénale internationale (Cpi) et l’Etat de droit et le 38ème Forum annuel de l’action mondiale des Parlementaires, le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse, recevra le Prix du défenseur de la démocratie, une distinction pour son engagement et sa contribution déterminants à la promotion et protection des droits de l’Homme et au renforcement de la démocratie. Selon le Soleil, cette cérémonie est prévue au cours d’un dîner qui aura lieu aujourd’hui (vendredi 9 décembre 2016), à 20 heures au salon vert du King Fahd Palace.
Le Président Moustapha Niasse recevra le Prix du défenseur de la démocratie

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Création du Prix Sidy Lamine Niass pour la démocratie et les droits de l’homme
52.6%Le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 6 juillet 2022
45.8%Moustapha Niasse réélu président de l’Assemblée nationale
40.9%Moustapha Cissé Lô élu président du Parlement de la CEDEAO
40.7%
1 recommandation de haute qualité
on devrait plutot lui decerner le « prix du meilleur larbin » de la 2em alternance ou celui du plus fervent talibé de MS.
dagn key neikhal pour que senegal bagna guèneu si cour penal international comme comme nos encetre il l’achète avec des cadeaux.. thimmm
Quels sont les critères ? N’oublier pas que c’est lui qui avait vomi son fils aîné Pape Khaly Niasse parce qu’il voulait voter pour Abdoulaye Wade. Donc vous parlez de quelle démocratie . Vous nous emmerdez avec foutaises .
Mo nji kouniou yappe ce vieux doit se retirer Dem nopalu il aime trop le pouvoir
way doul ak sa prix