Le président de la République Macky Sall a été invité, hier, par le roi saoudien Salman Ben Abdel Aziz Al Saoud, serviteur des deux Saintes mosquées.
Le président Macky Sall et le roi ont partagé le repas de la rupture du jeune et effectuer al prière du Timis ensemble. Les deux hommes ont également eu un tête-à-tête pour s’entretenir sur les questions liées à la paix, à la sécurité en Afrique et dans la sous-région. Le président sénégalais a, par ailleurs réitéré son engagement à soutenir l’Arabie Saoudite dans sa lutte contre le terrorisme.
Le président Macky Sall s’était rendu à la Mecque pour effectuer la Oumra.
Les deux hommes ont partagé le repas de rupture du jeûne dans une ambiance détendue. Ensuite, ils ont effectué ensemble la prière de Timis avant de s’entretenir à huis-clos. Les échanges ont porté sur des questons de
Right sista ta tous di
développé le senegal commen svp ? en touchan a notre institution et en votan des lois qui nous retourne a 50 ans en arriere ? en n'enfermen la moitié de la population dans les prisons ? en nomman ces frere et soeurs et ceux de sa femme dans des poste les plus élevées ? en ne faisant aucun développement sur l'électricité on en a du temps de wade juska presen si ce nes pas pire j'aimerai bien savoir sur kel domene il a esseyer de develloper ce pays
haha macky tu a vendu no soldats pur c narr la
en disant la verité macky fait tout pour developper le senegal. il faut evité le nafex
mon frère si tu n as rien n à dire faut te taire. ce sont les voyages qui font nourrir les sénégalais.
Bonne rupture de jeûne. Il ne serait pas mal de savoir combien les voyages de Maky nous coûtent. Si je ne m'abuse, il ne peut pas rester plus d'un mois au Sénégal!