Publicité

Le Président Diomaye Faye et le Maire de Dakar, Barthélémy Dias, à Paris ce jeudi 25 juillet

html »>

Leprésident de la République,Bassirou DiomayeFaye

, s’apprête à prendre l’avion pour Paris. Selon Enquête, il est attendu dans la capitale française le jeudi 25 juillet. Il s’agira de sa deuxième visite en France depuis son investiture le 2 avril dernier , après sa participation en juin au Forum mondial pour la souveraineté et l’innovation vaccinales.

Cette nouvelle visite coïncide avec l’ouverture des Jeux olympiques (JO) 2024

Publicité
, prévue le vendredi suivant. Cependant, le motif exact de ce déplacement reste incertain. La source indique que « l’objet exact de ce voyage reste à être déterminé », mentionnant qu’il pourrait s’agir d’une participation à l’ouverture des JO, d’une visite d’amitié ou d’une toute autre raison.

Le maire de Dakar, Barthélémy Dias,pourraitégalement être présent à Parisà la même période.Invité par la mairesse de Paris, Anne Hidalgo,selon Les Échos, il pourrait y retrouver Bassirou Diomaye Faye. Il est possible que les deux hommes voyagent ensemble à bord de l’avion présidentiel, étant donné qu’ils se rendent à la même destination et possiblement pour des raisons similaires. Le président de la République pourrait inviter le maire de Dakar à se joindre à lui dans le cadre de ce déplacement .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. laurent

    En politique il y’a pas de hasard. Ce voyage est loin d’être seulement pour le sport etc…Il se trame quelque chose avec boy njaago. Time Will tell. Qui vivra verra.


  2. seytanéna trope

    VOUS NOUS AMERDER AVEC TRAHISON EN POLITIQUE YA JAMAIS DE TRAHISON C COMME DU JEUX DE DAME CHAQU UN A SON STRATEGIE PARFOIS IL ARRIVE COMME TOUT LE MONDE TU PREFERES PRENDRE TES PROPRE DECISIONS ET BARTH EST COURAGEUX IL A PRIS SES RESPONSABITES ET IL L ASSUME C TOUT §§ POLITIQUE DOU AFFAIRE DE AMITIE WALA RELATION BAGNIYE WAKH TRAHISON NIT KOULA DEFAROULE NOKO MEUNA TRAHIRé soff nguén tropp saytané !! politique dafaye dokheu comme auto kou yékh mou bayilafi chaque moment ameuna stratétégie bo wara wayéé néékeu fi comme supportér lambeu di supporté reek té sa dara dokhoule nitt sakheu dagua wara politique pour reuissir ta vie waayé saga ak yakk déér réék khareu dafaye wéssou moté le sénégal veut avancé mais pas ayeu khoulo ak diakhassé ay nit youye djité gnoye avancélo nitt !!


  3. Diato

    Si le Pastef veut gagner les prochaine legislative ils doit negocier avec Taxawu Dakar mais après ils devront ecarter bcp Trahir eliminée y comprit Barth le arrogant avec le Pur

    Mr Diomaye n’a pas besoin de Barth mais Khalifa par contre est bcp mieux

    Barth est arrogant un politicard des egouts mefie toi Mr Diomaye khalé bi deum leu en Politik Real


  4. Belle Bella

    Mr le Président n’oubliez pas de prévenir le courtier international Lamtoro qui a 2 salaires et qui pourrait percevoir ses frais d’intermédiaire.


    • Khafs

      alors pourquoi nous avoir tympanisés avec France dégage pendant des années et une fois au pouvoir vous faites totalement le contraire ? Soyez cohérents et surtout arrêtez de mentir éhontément ! Bandes de bouffons


      • awdi

        Voilà, encore un UN, qui ne comprend pas le FRANCE DÈGAGE, bien que GUY MARIUS l’ait expliqué plusieurs fois. Encore une Malhonneteté des défunts enfants de MACKY SALL.


        Ils sont tellement frustrés, qu’ils deversent leur bile sur toutes les articles parlant de FRANCE SENEGAL.


        DIOMAYE n’est pas MACKY SALL, qui est entrain de faire des VA et VEINS dans la monde pour satisfaire MACRON, qui l’a embauché.


        • Khel

          GMS est un abruti fini, s’il explique quelque chose il n’y a que les abrutis qui pourront comprendre, excuse moi hein.

          Réfléchi un peu, Dioms est en train de faire des va-et-viens entre Dakar et Paris comme Macky qui lui au moins assume. Bayyi leen di fowee sène khel yi ! Arrêtez de gober les bobards des politiciens. Tchim


  5. Ndiax

    Wiri wiri diari ndari. Il ne peut plus se passer de Paris. Il n’y a plus que les moutons de Pastef qui croient au discours anti-France, votre président lui adore visiblement l’hexagone. 2 visites en si peu de temps ! Réalité du pouvoir quand tu nous tiens…


    • Abdou

      En fait le plus futé,c’est vous quoi!! A partir ce ce ridicule articulet ,vous arrivez à nous faire croire que vous êtes un fin connaisseur de géopolitique diplomatico-je ne sais quoi…😂!Et le meilleur est que vous croyez en ce que vous dites… tranquillement…Rio s,rions…..


      • Ndiax

        Ohoo Abdou, vous n’avez pas d’arguments. Les gars avaient promis de dégager la France, les Auchan, Total, les quelques militaires…rien de tout ça. Au contraire, Dioms se rend à Paris tranquilou comme ses prédécesseurs. Et vous continuez à croire à leurs mensonges. Hahaha, plus abruti qu’un mouton pastef ça n’existe


Laisser un commentaire