Le pire évité à Dieuppeul : Il séquestre sa grand-mère de 79 ans sous la menace d’une arme… »

Le pire évité à Dieuppeul : Il séquestre sa grand-mère de 79 ans sous la menace d’une arme… »

La dame M. Faye et sa mère C. Bousso ont déposé une plainte contre le sieur C. A. Ndiaye au commissariat de Dieuppeul. D’après la plaignante, M. Faye, les faits se sont produits le 11 avril 2024. Selon elle, son neveu perturbe leur quiétude en provoquant tous les occupants de la maison. Il a poussé le bouchon loin en la séquestrant et terrorisant pendant plusieurs minutes sous la menace d’une arme blanche.

N’eût été l’intervention des riverains, le pire allait se produire. Les voisins qui sont venus à leur rescousse ont escaladé le mur pour ouvrir la porte afin de les tirer d’affaires. C’est ainsi qu’elle a appelé la police et sont parvenus à le maîtriser avant de le conduire au commissariat.

A l’en croire, son neveu n’est pas à son premier coup d’essai. D’ailleurs, il a été traduit en justice à deux reprises pour les mêmes faits. La famille n’est plus en sécurité car il n’épargne personne à cause de son addiction à la drogue. Quant à C. Bousso, sa grand-mère âgée de 79 ans, elle soutient devant les enquêteurs avoir fait l’objet de séquestration. Le mis en cause a contesté les faits qui lui sont reprochés. Il a eu une altercation avec les plaignantes. Il réplique que les déclarations de sa tante sont fausses. Le dossier a été transmis au procureur qui jugera de la suite, rapporte L’As.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire