Publicité

« Le Piège » : Aly Dabo et Maïté de retour à Dakar pour une dernière arnaque

La nouvelle série sénégalaise « Le Piège » plonge les spectateurs dans l’univers impitoyable de l’arnaque avec l’histoire d’Aly Dabo et Maïté, un couple d’escrocs. De retour à Dakar après un séjour en prison à Casablanca, ils préparent ce qu’ils espèrent être le coup de leur vie.

Un couple d’arnaqueurs de retour à Dakar

Après avoir sévi à Londres et Dubaï, Aly et Maïté reviennent à Dakar, ruinés et dans l’ombre. Leur passé d’escrocs les rattrape et la tentation d’une dernière arnaque est trop forte.

Publicité

Djifane Coly, la cible idéale ?

Leur cible : Djifane Coly, riche héritier et PDG de Kassoumaye Transport, l’une des entreprises les plus influentes du Sénégal. L’arnaque s’annonce risquée, mais le couple est prêt à tout pour réussir ce qu’ils considèrent comme le coup du siècle.

Entre ambition et sentiments

« Arnaquer le monde, c’était facile. Arnaquer Dakar, c’est une autre histoire », prévient la bande annonce. Au-delà de l’appât du gain, des sentiments inattendus viennent perturber leur plan. Maïté et Aly devront choisir entre l’amour et l’ambition, la réussite et la perte.

Publicité

Une série pleine de suspense

« Le Piège » promet un suspense haletant où trahisons et rebondissements seront au rendez-vous. La série explore les thèmes de l’ambition, de l’amour et des conséquences des choix dans un monde où les apparences sont souvent trompeuses.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire