Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Jean Ping: "le peuple gabonais ne mérite pas ça"

Alors que les violences continuent dans les rues de la capitale gabonaise, Jean Ping accuse Ali Bongo d’être un « voleur », rappelant que le peuple gabonais a voté pour le changement, a indiqué Bbc Afrique.

« On veut prendre en otage tout une province, on veut prendre en otage tout une population pour faire croire que cette population a voté à 100 % pour le candidat Mr Ali Bongo A. C’est un mensonge éhonté ! Le peuple gabonais ne mérite pas ça », a précisé Jean Ping depuis un lieu sûr où il s’est réfugié avec sa famille.

Publicité

Le chef de l’opposition gabonaise a déclaré qu' »un hélicoptère de la garde présidentielle a bombardé le quartier général » de son directoire de campagne à Libreville, la capitale du Gabon.

« Des éléments au sol sont arrivés chez moi et ont tout cassé. Ils ont arrêté des gens et ont cassé des vitres (…) Il y a eu deux morts et plusieurs blessés », affirme M. Ping dans une interview à BBC Afrique, jeudi, vers 10h GMT, sans vouloir donner de précision sur l’endroit où il se trouvait.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire