Le percussionniste Papis Morin Mbaye alias PMP a sorti un extended play (EP) de quatre (4) intitulé « Crossroads », ce 5 juillet à Dakar. Le jeune artiste compte séduire la scène nationale et surtout internationale grâce à cet Ep produit par lui-même.
« Crossroads » est composé des titres suivants : Binette, Phare des Mamelles, P-House et PMP. Le premier titre est une ode dédiée à sa fille du nom de Binette, le second qui fait référence à un symbole de Dakar et du Sénégal est dédié au Phare de Ngor et les deux autres sont des ego trip qui permettent à PMP de se mettre en évidence. Avec ce pari audacieux PMP affiche ses ambitions et sa ferme volonté d’imposer son style.
Avec cet EP, PMP élargit aujourd’hui son horizon musical. Pour ce faire il a décidé de sortir des sentiers battus et d’innover en mettant sur orbite ce concept inédit intitulé fort justement Afro house Music. Une fusion hybride mais aboutie des percussions africaines et de la House music. Ce métissage musical très novateur va certainement surprendre et satisfaire les puristes en quête de nouvelles sensations musicales. En intégralité la conférence de presse du lancement officiel de « Crossroads ».
https://www.facebook.com/Senegocom/videos/1813469298707344/