Le Pdt de «Tout pour Bakel, Bakel pour tous» parrain d’une finale…

La grande finale du village d’Amadji (Commune de Ballou) a vécu. Elle opposait les deux clubs Idrissa Thiam et Daouda Diakité.

Cette fête de la jeunesse avait comme parrain l’opérateur économique et, non moins, président du mouvement politique «Tout pour Bakel, Bakel pour tous» , Monsieur Mapaté Sy.

C’est aux environs de 17 heures que le coup d’envoi de la partie a été donné par l’arbitre. Dès le début de la rencontre, on assistait à un dispositif tactique mis en place par les deux coachs et les inconditionnels venus très nombreux se délectaient d’une belle partie animée par les 2 équipes. Au terme de cette partie de foot, le club Idrissa Thiam a mené sur un score d’un but à zéro contre le camp adverse.

En acceptant spontanément la main tendue des responsables de la jeunesse, le parrain Mapaté Sy s’ est, une nouvelle fois, montré digne de l’espoir manifesté par la jeunesse à son endroit.
Ainsi, il a remis des lots d’équipements sportifs, une manière pour lui d’accompagner et de répondre aux attentes de cette jeunesse.

« Je suis satisfait de la parfaite organisation de la finale. Les deux équipes ont bien participé dans la paix. C’est toute la jeunesse d’Anmadji qui gagne. Vous avez joué dans la ferveur et dans l’animation. Cela nous encourage à vous accompagner davantage. Nous sommes disposés à vous accompagner dans les mêmes initiatives qui tendent à renforcer la cohésion entre les jeunes», s’ est il impressionné.

 

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire