Le Pds soupçonne Macky Sall d’instaurer un Etat policier… l’état d’urgence

Le Pds soupçonne Macky Sall d’instaurer un Etat policier… l’état d’urgence

La Fédération nationale des cadres libéraux, lors de sa réunion de jeudi dernier, a regretté dans son communiqué les agissements du ministre de l’Intérieur ainsi que ceux du Président Macky Sall relatifs à la gestion de la sécurité nationale.

«Depuis un certain temps, leurs sorties maladroites, sources de psychoses au sein de la population, sont faites de menaces, d’intimidations et de signaux alarmistes sous le prétexte de la sécurité intérieure du pays face au terrorisme», lit-on dans le communiqué.

Et  «la Fncl soupçonne fortement l’objectif d’instaurer un Etat policier, voire l’état d’urgence, par Macky Sall et son ministre de l’Intérieur, sous le prétexte de la préservation de la sécurité nationale, en vue d’un musellement de toute expression des libertés démocratiques et d’un possible report des élections présidentielles de 2017». 

Aussi invite-t-elle le gouvernement à plus de sérénité et de responsabilités dans les propos, à laisser nos forces de sécurité et de défense, dont leur professionnalisme n’est plus à démontrer, à s’acquitter convenablement de leurs missions.

4 COMMENTAIRES
  • GM

    Le fncl c'est du n'importe kwa…

  • gainde

    fncl mon kw.

  • keuf

    Face à des types comme vous on peut même instaurer une junte militaire pour bien vous mater.

  • dife

    il fait comme son ami hollande president français dit )flamby comme de partout la pression sur le peuple a des fin électorale

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *