Le Pds et ses alliés mettent en garde Macky Sall contre toute interdiction des manifestations du week-end

Suite à l’interdiction de ses séries de manifestations par le préfet de Dakar, le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) dit maintenir le meeting du vendredi à la place de l’Obélisque et le sit-in du samedi à la place de l’Obélisque en présence du président Abdoulaye Wade.
A l’issue de la conférence de presse de ce mercredi, Me El Hadj Amadou Sall, porte-parole du jour, a voulu être très clair à l’endroit du régime en place.
« Rien n’est plus autorisé, ni sit-in, ni marche. Tout nous est interdit. Nous en appelons au peuple et au tribunal du peuple pour que le peuple se manifeste dans le respect de la légalité. Nous mettons en garde Macky Sall contre toute interdiction des manifestations de vendredi et samedi », s’est confie Me Sall sur la Rfm.
« Cette fois-ci, interpelle-t-il le président Sall, nous ne l’accepterons pas et que absolument rien ni personne ne pourra confisquer notre droit à la marche ».
no vraiment pds nio sonale nite gni yen gueumelene yalla
Comment macky peut allerjusqu’en France pour manifester et interdire les sénégalais de mmanifester leur mécontentement ce n’est plus de la démocratie.
macky ak regime am nioo wara gueum yalla te kham né quelque soi la situation , téeéwouniou ko woon manifesté ak touky ,:lan lay ragal hanaa woolouwoul boppam?
DG bada yawite Macky kene téwoukowone marche non soyon sérieux nota marche louniou fi tête ba Aÿ nite niaka ci sene bakane