Publicité

Le Pds dénonce la transformation de "notre démocratie en une dictature rampante"

Le Parti démocratique sénégalais promet de ne pas laisser Macky Sall mener à bien son entreprise destiné à faire du Sénégal une dictature. Oumar Sarr et cie, s’interrogent par ailleurs par sur la volonté du pouvoir en interdisant à Abdoulaye Wade l’accès à son domicile. « Comment peut-on demander la confiscation de biens immobiliers dont tout le monde sait qu’ils appartiennent à Me Abdoulaye Wade, sauf à le viser personnellement pour l’empêcher de retourner à son domicile pour des raisons mystérieuses inavouables? »
« Notre parti fera face et tiendra Macky Sall comme seul responsable de tout ce qui pourrait arriver dans son entreprise irresponsable de transformer notre démocratie en une dictature rampante », écrivent les libéraux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. kupukala

    La Démocratie est menacée quand on veut « placer » le fils du PR futur PR. Quand on veut se faire réélire PR avec 26% (vingt-six pour cent!!!!!!!!!!!!!!!!) des voix – DU JAMAIS VU DANS UNE DEMOCRATIE au niveau planétaire. Quand on TUE des enfants du pays pour s’accrocher au pouvoir etc etc… Fallait le dire à votre vieil homme au moment opportun. Mais vous étiez trop dans votre bulle à l’époque.


  2. fifi

    bou malaka moweti wathione sakhe né karim mo dieule gniou wédiko. bou wade wowé kouné si rouk nela yawe laye fal , ni rek laye meuneu démé. wayé karim diarouko nak geunou léne


  3. le rebel

    Gni dou gniou sakh rouss. Il prennent les gens pour des anes… Avec tous ce qui sait passé sous le regime de wade. le 23 juin , affaire segura, la mort de Mamadou Diop . C’est vrai que la situation des difficile pour le peuple mais c’est pas a eux de nous dire quoi que ce soient. Bandes arrivistes de menteurs


Laisser un commentaire