Abdoul Mbaye : Le recul démocratique organisé par Macky Sall achemine vers une dictature

L’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye estime qu’il y a un recul démocratique au Sénégal, lequel a été orchestré par le président de la République, Macky Sall, qui change les lois comme il veut, pour restreindre les libertés des populations.
Recul démocratique…
« Le recul démocratique organisé par Macky Sall achemine vers une dictature. Mais même une loi liberticide peut être bien rédigée et conforme à la Constitution », déclare le président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail, Abdoul Mbaye
Dictature incompétente…
D’après l’ancien Premier ministre, la dictature sénégalaise sera certes méchante mais aussi bête et incompétente.
Nous l’avons dit. Le recul démocratique organisé par @Macky_Sall achemine vers une dictature. Mais même une loi liberticide peut être bien rédigée et conforme à la Constitution. Par contre la dictature sénégalaise sera certes méchante mais aussi bête et incompétente.
— Abdoul MBAYE (@AbdoulMBAYE2019) January 11, 2021
Il ya un proverbe africain qui dit ce ci on ne tire l’hospitalité par terre mais on l’a porte sur la tête malheureusement tu n’as pas saisi ta chance et tu as procédé à l’inverse et nous sénégalais nous te jugeons par tes actes.
C’est un fêtard parmi tant d’autres Hein ces rigolos qui n’ont jamais su se conformer à la norme ISO sénégalaise. il est obnubilé par une appartenance supérieur des sénégalais et il est parmi les intellectuels tarés les plus coriaces du pays et en cultivant une apparence trompeuse vis à vis des sénégalais et dite franchement où sont passés les milliardaires de hisene Habré quand tu étais à la tête de cbao.
Mec tu n’as rien nous à prouver sinon de la lassitude .
crois moi c’est un enfant d’un paysan qui s’adresse à un enfant feu Kebab Mbaye.
Mais ne glorifie pas ce titre honorifique tu es parmi des fils de l’ancien régime promu par des bourses d’études avec l’argent dû contribuable sénégalais.
Il faut Dissoudre l’assemblée et la cour constitutionnelle devenues des doublons avec le president, pour contruire des hopitaux.
Grand frère Abdoulaye Mbaye est-ce que tu as le droit de parler comme tu le fais avec tes 0,001% à ton leader Macky SALL qui t’as donné l’opportunité d’être PM au moment où tu ne le revais pas.
Sois reconnaissant car Dieu aime les personnes reconnaissantes et déteste les menteurs hypocrites.
C bien .on a besoin d un dictateur au senegal
Je ne perds pas mon temps avec ce type parce qu’il n’inspire pas un bon exemple pour l’amour de la patrie parce que comment à cette situation pareille où nous perdons des vies humaines de jour en jour à cause du coronavirus, un bon citoyen peut parler autre chose que la COVID-19. De grâce Monsieur Mbaye si vous ne pouvez pas nous apporter des solutions qui vont nous sortir dans cette crise, laisse nous avec notre conscience tranquille.
Sacré abdou il devient de plus en plus narcissique. Cette loi n’a rien de particulière et les pouvoirs du chefs de l’Etat ne sont pas si énormes comme le pensent certains.
vive son excellence, le peuple ne croit pas a tous ces mensonges. Les chiens aboient mais la caravane passe toujours
Encore un jalou, les gne sils sont prets a inventer nimporte quel mensonge pour critiquer le president.
Macky Sall est celui qui a renforce la democratie senegalaise , arrete tes conneries.
Il n’a aucun respect, il retourne sa veste contre le President sans hesite, une honte ce type
Les commentaires sont fermés.