Annonces
» » » » Le Parti socialiste exclut au total 65 de ses...

Le Parti socialiste exclut au total 65 de ses membres

Le bureau politique du Parti socialiste a annoncé samedi l’exclusion de 65 personnes des rangs de la formation socialiste, dont le maire de Dakar Khalifa Sall.

Cette décision a été voté « l’unanimité » des membres du bureau politique présents à cette rencontre, a rapporté le porte-parole du PS Abdoulaye Wilane, dans des propos rapportés par plusieurs médias sénégalais.

Barthélémy Dias, le maire de Sicap-Mermoz ainsi que Bamba Fall, l’édile de la Médina, deux communes d’arrondissement de la capitale sénégalaise font partie des personnalités exclues.

Avec Aissata Tall Sall, maire de Podor, Idrissa Diallo, celui de Dalifort, et Banda Diop, l’édile de la commune d’arrondissement de la Patte d’Oie, sont également concernés par cette décision.

Ils sont tous considérés comme des proches ou soutiens du maire de Dakar et ne sont plus autorisés à se revendiquer du Parti socialiste, selon son porte-parole.

Annonces
Annonces
Annonces

2 commentaires

  • Cheikhou Coly
    31/12/2017 08:49

    Tanor le tocard vas te faire foutre tu es parachuté par Diouf tu n’es pas un vrais socialiste tous les bons socialistes on quitté le ps a cause de toi mo Tahi yalla dou la moussa fal mouk président Parce que dictateur nga niou nguemb boussobe yalla 2019 din nga rendre compte xaliss licences de peche yi

  • Aziz Ndiaye
    31/12/2017 16:37

    Tanor dou gor,ngi andak moom dugnu ay gor,abdou diouf est le 1er qui a trahi les doctrines du partie avec son congrès sans débat qui à imposer tanor,voilà les conséquences

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL

Annonces

Annonces

Afficher les suivants..