Le nouveau single de Mollah Morgun qui ne va pas plaire aux homosexuels
Mollah Morgun est décidément un artiste engagé avec des principes indéfectibles qui gouvernent son art. Après la polémique sur les homosexuels ayant suscité une vague de contestation sans précédent, l’ancien du groupe Keur Gui s’en était violemment pris aux personnes citées dans ce scandale de LGBTI qui cherchent place plus aisée dans notre société sénégalaise d’aujourd’hui.
Gor Djiguène
En effet, logique pour logique, le chanteur, l’artiste n’a de moyen d’expression plus distincts à son identité artistique que sa chanson, son oeuvre. Ainsi, ayant bien compris cet enjeu, après ses différentes sorties médiatiques, le rappeur Mollah Morgun sort un single intitulé « Gor Djiguène » pour exprimer autrement son amertume, sa colère et condamner cet acte dit de contre nature en guise de plainte et de prévention sociale.
Le contenu du Single
Ici, il vous dit d’abord c’est quoi l’homosexualité, leur comportement mais aussi il revient sur leurs pratiques qui n’honorent pas l’humanité surtout dans un pays comme le Sénégal où reposent de grands hommes de Dieu qui n’ont vécu que pour le triomphe de l’islam et de la vertu. C’est donc une leçon d’abord, un avertissement mais aussi et surtout une sorte de déclaration de guerre aux lobbys LGBTI qui prennent de plus en plus d’ampleur au Sénégal.
Un retour sur les faits
Pour rappel, si tout le monde parle de LGBT au Sénégal aujourd’hui c’est à cause d’un Waly Balago Seck qui, le jour du match en CAN2019 entre le Sénégal et l’Ouganda, en huitième de finale, enfila un tee-shirt à l’effigie des couleurs du mouvement mondial des LGBTI. Après ce geste, qui pourtant était passé inaperçu des Sénégalais, les membres de ce mouvements bannis au Sénégal, par le biais d‘un tweet, fêteront ce geste qui était pour eux une autre manière de se faire entendre au Sénégal. On connait tous, les conséquences de ce tweet.
En attendant écoutez le Mollah du Rap Galsen !
Belle chanson..courage bro…
Haram haram belle chanson fo khalat nioukhi fa c du lourd et seulement 5 jours grand tu est fort man kha rap lol haram haram moy slogan bi legui
Mola bok na ci gni dakh rap senegal… sound vite
Fait engagé et de bonne qualité
Merci Grand
Toutes les TV et les Radios Galsen devraient faire la promotion de ton single seul les Tv et les Radios pour les Homosexuelle ne le font pas . On est derrière toi et Grand merci Mo
DOUNKH khana gordjiguéne nga motakh nganan sa waay menoul rap???
Lol
Les homosexuels (« goordjiguènes » ) devraient tout simplement être enterrés vivant comme Dieu l’avait fait avec ceux de Sodom et gomor en renversant la terre sur eux. Tôt ou tard, le châtiment de Dieu s’abattra sur eux et sur tout ceux qui les soutiennent !!!
Dieu va regler tout a son facon walahi boul diakhlè wakhonako macky tu verrà toi aussi biento
Merci frere diadieuf goor dakoye nirou waly seck bilahi dinga faye
Ahhh yaw meuno RAP , va faire autre chose !