Homosexualité : Mollah Morgun envoie Waly Balago Seck à l’abattoir

C’est Waly Balago ou son tee-shirt qui dérange. Est-il du groupe des LGBT ou est-il simplement un panneau publicitaire qui fait la promotion de ce mouvement ? Rien n’est élucidé à ce propos. Et pour l’heure nous restons dans l’interrogation et l’étonnement.

     Waly Balago Seck aime les choses extravagantes,

S’il y a une chose qui est certaine c’est que Waly Balago Seck aime les choses extravagantes, l’habillement pas trop masculin qui reflète énormément l’univers des LGBTi+. Après son sac à main, son style vestimentaire qui ne laisse personne indifférent, il renoue avec les couleurs des LBGT.

     Mollah Morrgun écrase Waly Seck

Invité de senego, après avoir fait des révélations sur ce mouvement qui a fini de trouver vaste place au Sénégal, l’ancien du groupe Keur Gui de décharger toutes ses balles sur le fils de Thione Balago Seck pour acte qui promeut les LGBTi au Sénégal.

     Waly a vendu son âme au diable pour le succès

“Waly Balago Seck sait que sa musique seule, sa seule voix ne peut le conduire au triomphe. En quête de gloire, de la grande renommée, en voulant être au rang des Youssou Ndour, il vend son âme au diable. Il cherche coûte qu’au coûte à intégrer les lobbys homosexuels, LGBT ou maçonniques. Waly Seck est un porte étendard de ce groupe de personnes honnies que tout le monde doit repousser”, dixit Mollah Morgun.

Annonces

Regardez, il en dit mieux ici et fait des révélations !

Homosexualité L'abattoir
whatsapp 408

(10) commentaires

Bakis

BIEN DIT MORGUN MERCI POUR NOTRE COMBAT CONTRE L’HOMOSEXUALITè

Prouxou713@Gmail.com

Merci man senegal khalice bi motakh guemeutouniou yalla. Gni wara wakh yeup niongui nopi

Sy Sada Mamadou

merci grand

Popa Toure

Merci morlah

Junior

Terin bine ly ga wakh deguele de Wally Seck daf niou yap de gor day def yefou gore te bayi afer djigune yi

Abdou

Quelle réflexion Molla, tu as tout mon respect franchement. Le combat continue, jamais les LGBT chez nous.

Pp

Très belle réflection , très bonne attitude , et bien expliqué . Ce qu, a fait wally Seck ou ce qu’il fait depuis longtemps est plus grave que le scandale du pétrole . Ça attire la malediction d, Allah. Ton combat est juste frère , on soutien la cause

Cheikh Sy

🤝🤝🤝🙏🙏🙏🙏Que le tout puissant veille sur vous frère très fier de vous grand

Anonyme

Est-_ce à dire que toute réussite au Sénégal est douteuse. On a aussi entendu des likes accusant Youssou Ndour d’appartenir à la franc-maçonnerie.Baba Mall aussi a été accusé d’être LGBT. Au Sénégal,nous avons des ethnies que la jalousie rend bêtes et méchantes. Avant de livrer le fils d’autrui aux chiens,il faut être certain, preuves à l’appui, de ce que l’on dit. L’Islam sénégalais est un islam soufi .Un islam exigeant.,qui défend l’honneur,la dignité, l’intégrité physique de l’être humain ,ses biens.On ne peut pas être musulman quand on passe tout son temps à épier son prochain. A chercher à détruire son honorabilité par haine ou par jalousie. Au Sénégal, toutes les femmes sont des putes et tous les hommes soucieux de leur personne des pedes .Et il.y’a des gens qui cherchent le buzz en s’attaquant à ce pauvre Waly qui n’a pour seul tort que de réussir dans son domaine…

Malika

Kep kou defendre waly sa dedio ndeye PD kharam yi dieu va se charger de vous