Publicité

"Le nouveau lycée de Mbour manque de tout"

Le nouveau lycée de Mbour ne l’est que de nom. Les pensionnaires qui dénoncent leurs mauvaises conditions d’études sur la Rfm , listent le manque de d’électricité, de tables bancs, de bibliothèque et même de téléphone. Une situation qui se répercute sur les enseignements-apprentissages.

Le nouveau lycée de Mbour manque de tout, selon les pensionnaires qui, même pour la reprographie, recourent à d’autres établissements.

Publicité

Pis, « sans équipement ni bureaux, la salle des professeurs ne dispose même pas de connexion internet », déplore Bebaye Fall, le censeur.

La semaine dernière, les lycéens avaient investi les rues de Mbour, protestant contre ces manquements. Certains d’entre eux étaient arrêtés avant d’être relâchés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire