Le muezzin de Djiddah Thiaroye Kao disparu, retrouvé en Espagne : une surprise pour la communauté

Les habitants de Djiddah Thiaroye Kao, un quartier populaire de Dakar, se sont retrouvés en plein étonnement suite à une nouvelle inattendue. Leur muezzin, Seydou Ba, qui avait disparu depuis des mois, s’est signalé à sa famille de façon surprenante.

Seydou Ba, connu et respecté dans le quartier, est maintenant en Espagne. Il a décidé d’entreprendre un voyage risqué, laissant derrière lui une communauté choquée et plusieurs enfants.

Cette action audacieuse suscite beaucoup d’interrogations parmi les habitants. Pourquoi a-t-il tenté l’aventure ? La question a été sur toutes les lèvres lors de la prière du vendredi. Le ‘Bilal bien-aimé’ du quartier, comme on aimait l’appeler, était encore dans les esprits de tous les fidèles.

2 COMMENTAIRES
  • Diallo

    Si vous cherchez un imbecile n allez plus loin les Ba sont prêts à tout pour l argent pour lui appe5les fidèles a la prière c est une perte de temps eh bien mon ami vous en aurez pleine la tête des coups de cloches je voudrais savoir a quelle heure il a prié ce matin BA poulo mine kerssi

    • Torodo

      Ce que tu fais n’est pas du cousinage.Appeler les gens à la prière n’est pas un métier Mr BA est plus digne que toi.
      Il est allé chercher de quoi nourrir sa famille souhaitons lui bonne chance aulieu de l’insulter.

Publiez un commentaire