Les plus populaires

 

Lecteurs en ligne

Une info ? 
 

221 33 823 43 43

Annonces
» » » » » Le mouvement les amis de Diouf Sarr réanime le...

Le mouvement les amis de Diouf Sarr réanime le poste de santé de Camberène

2017-07-13T16:56:15+00:00100 Partages
Annonces

Le personnel du district  de santé de Camberéne et les malades ont poussé un ouf de soulagement après la visite du mouvement les Amis de Diouf Sarr (Ads). Sensible aux préoccupations des populations, Ads a offert du matériel électroménager au poste de santé de la cité religieuse.

Après les visites de proximité dans les familles religieuses, le mouvement Ads investit à nouveau dans le social. Le centre de santé de Camberéne a vu hier, la visite des amis de Diouf Sarr, sous la tutelle de Mme Sarr Ya Faty Thiaw Laye.

Venus pour s’enquérir de la situation du personnel et des malades, ils tombent sur un chapelet de doléances égrainé par les agents comme : l’absence de climatiseurs, de téléviseur, et une ambulance en panne.

Séance tenante, Mme Sarr Ya Faty Thiaw Laye offre deux climatiseurs et un poste téléviseur au district de santé. A propos de l’ambulance, le mouvement s’engage à s’en occuper à brèves échéances. En outre, une importante somme d’argent a été dégagée pour l’enrôlement des familles dans la couverture maladie universelle(Cmu).

Un geste largement magnifié par le personnel du poste de santé et les malades qui remercient Ads d’avoir allégé leur souffrance. Le mouvement compte continuer ces bonnes œuvres en vue d’appuyer le maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr et pour une victoire éclatante de la coalition Benno Bokk Yakaar au soir du 30 juillet 2017.

 

Articles connexes

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL