Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le mouvement F24 regrette que Ousmane Sonko soit poursuivi simultanément dans plusieurs dossiers...

Le mouvement force vives de la nation F24 dit non à l’utilisation de la justice à des fins politiciennes. A travers un communiqué publié ce lundi, le comité exécutif dudit mouvement qui regroupe 112 entités politiques dénonce le fait que « M. Ousmane Sonko soit poursuivi simultanément dans plusieurs dossiers marqués par une accélération des procédures et même une violation des délais d’appel, droit qu’il tient de la loi ».

Rappelant que le Président Macky Sall a déjà réussi à éliminer deux candidats à la présidentielle à la suite de procédures judiciaires inéquitables Mamadou Mbodj et compagnies font savoir que le F24 « n’acceptera pas qu’un troisième candidat vienne rallonger la liste.

Publicité

Conformément aux dispositions de sa charte, le F24 apporte « son soutien indéfectible au leader du Parti PASTEF et rejette tout artifice juridico-politique tendant à entraver sa participation à l’élection présidentielle de 2024 », lit-on dans le communiqué de la plateforme regroupant toutes les forces vives de la Nation.

Le communiqué In extenso

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire