Annonces
Annonces
» » » Le ministre Oumar Gueye enrôle Adama Diouf de...

Le ministre Oumar Gueye enrôle Adama Diouf de Niague/Rewmi dans l’Apr

La campagne électorale bat son plein dans le département de Rufisque. Bennoo Bokk Yakkaar, par l’intermédiaire du ministre Oumar Gueye, coordonnateur départemental de l’Apr, y a fait une grosse prise. En débauchant Adama Diouf, responsable du parti de Idrissa Seck dans les 4C.

Le ministre Oumar Gueye et la coalition Benno Bokk Yakkaar du département de Rufisque ont fait tomber dans leur escarcelle Adama Diouf, leader local de Niague/Rewmi. Ce dernier a aussi guidé plusieurs de ses partisans vers les prairies marron-beige.

«Je ne suis pas venu à l’Apr, parce que on m’a promis de l’argent ou quoi que ce soit. Mais, je suis guidé par les intérêts de ma communauté. Je suis convaincu de l’engagement du ministre Oumar Gueye, prompt à alléger les souffrances des populations des 4C. Mais aussi je suis séduit par la vision du président Macky Sall dans le cadre du Pse», se justifie Adama Diouf.

Des propos qui touchent Oumar Gueye qui a promis que «l’Etat dans le cadre de son programme d’extension du réseau hydraulique et de l’électricité de Niague va satisfaire les revendications légitimes des populations ».

Et tout ce beau monde, ont sillonné les villages de Niague Peul et Wolof, Lac Rose et Taw-Fekh, à travers une caravane afin de solliciter le suffrage des populations.

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Sara khoulé
    13/07/2017 18:25

    Oumar gueye un ministre travailleur. Le département. De Rufisque sera derrière vous pour gagner les élections. Il a réussi ce que beaucoup ont échoué. Il a réuni tous les leaders au tour de l essentiel. Gagner les séparations pour la continuité des projets de Lucky sall

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces