Le ministre du Budget perd sa maison et va allouer 500.000 F CFA à son épouse, répudiée pour…

 Birima Mangara est en pleine procédure de divorce avec l’une de ses femmes, n’a pas la tête à faire la fête pour le budget prévisionnel de 3355 milliards de nos francs que le Sénégal aura en 2017.

Selon Jotay, le ministre du Budget a attendu que son épouse revienne de la Mecque pour lui annoncer le divorce. Évoquée devant le juge d’instance,  l’affaire a suscité l’émoi car le ministre accusait son épouse, Ndèye Maty Fall de la tromper avec d’autres hommes.

 

A en croire le site, les divorces sont sortis pendant six (6) ans avant de se marier durant quatre (4) ans.

En attendant une autre audience qui aura lieu le 3 novembre prochain, le juge a ordonné, pour des mesures préventives la résidence séparée des époux avec la garde du domicile pour la répudiée. Et pour la pension, « l’homme le plus riche du Sénégal » va allouer à la dame cinq cent mille (500.000) francs CFA.

 

 

 

 

One thought on “Le ministre du Budget perd sa maison et va allouer 500.000 F CFA à son épouse, répudiée pour…

Comments are closed.