Le message de la Palestine à Sidy Lamine Niasse qui a soutenu sa cause…
Qui connait le Pdg de Walf Sidy Lamine Niasse a eu échos de son engagement, de soutien à la cause palestinienne. Les mots de leur ambassadeur au Sénégal, Safwat Ibraghith, n’ont pas tardés suite à l’annonce de son décès.
« La Palestine vient de perdre un grand frère et un grand soutien à sa cause .Sidy Lamine Niasse est décédé. Homme pieux et attaché au message de l’islam, Penseur islamique, leader sénégalais, réformiste socio politique, Homme visionnaire et diffuseur des valeurs, humaniste et farouche défenseur des causes nobles dont la cause palestinienne », dit Safwat Ibraghith
« L’Ambassade de Palestine partage ce grand douleur et adresse toutes ses consolations à l’égard de la famille du défunt, et présente ses profondes condoléances à la nation sénégalaise et à toute la oummah islamique », a-t-il écrit sur son compte Facebook.
Il s’y ajoute que le drapeau de la Palestine a été mis en berne pendant une heure à l’ambassade et à la Chancellerie de la Palestine et que Mahmoud Abass va envoyer une lettre de condoléances à la famille de Sidy Lamine Niasse.
Au moins eux ils reconnaissent la valeur du defunt raison pour laquelle ils ont mis leur drapeau en berne même si c pour une heure de temps
Yal na ko yàlla yërëm te xaare ko aldjana firdawsy ke la terre lui soit légère
Yallah dinako faye ndakh nimou fonke wone dîner niass ligueye n’a leguiye bou rafet si diner