Publicité

Le Maire de Thiès Nord sermonné : "Daye Yakh Image Sonko), Tahirou Sarr (Senego tv)

La sortie de Biram Souley continue de faire débat. Après le tir groupé des patriotes, un des proches de Ousmane Sonko évoque le sujet. Dans cet entretien accordé à Senego, Tahirou Sarr, président du mouvement Nationaliste Sénégalais/ Jël Liñu Moom, soutient que cette sortie est contre la constitution du projet de Pastef « Sénégal Bou Bess ». C’est pourquoi, il pense que le maire de Thiès Nord va revenir sur sa position.

« Aucune loi n’interdit le cumul de mandats au Sénégal, » cette phrase a fait déborder le vase, Biram Souley Diop est taclé de Partout par les patriotes. Tahirou Sarr, Président du Mouvement Nationaliste Sénégalais/ Jël Liñu Moom, considère cette sortie comme une bourde, et sermonne les politiciens. La solution serait, pour lui, de faire la politique autrement.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. BAXAM

    DEUG REK MACHALAH SONKO REK INCHALAH CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE


  2. Farouk Alpha

    Tisane et crème pour agrandir le masculinité et pour durée sur la femme. Retrouvez aussi la force quelque soit votre âge

    +229 56 02 49 82


  3. Dakhine Beugue Sénégal

    Sénégalais réveillez vous avant qu’il ne soit trop tard. Ces gens ne sont là que pour leurs intérêts personnels. Vous le constatez tous les jours à travers les actes qu’ils posent et leurs promesses non tenues (cumul de fonctions, etc). Ils sont pires que le gouvernement qu’ils critiquent à travers leurs mensonges. Si vous comptez sur eux pour espérer changer quoi que ce soit dans ce pays vous vous trompez lourdement. Ils ne font que mentir et manipuler les gens.


Laisser un commentaire