Le maire de keur Saloum Diane quitte l’APR et frappe à la porte de PASTEF (vidéo)

L’Alliance pour la république perd un de ses membres. Le maire de Keur Saloum Diane a annoncé son départ de l’APR. Elhadji Sidy Kanté qui a donné les raisons de son départ compte soutenir le parti au pouvoir.
Le maire de Keur Saloum Diane ne s’opposera pas à Bassirou Diomaye Faye. Elhadji Sidy Kanté estime qu’il est impératif de soutenir la mouvance présidentielle pour bien dérouler son programme en tant que maire.
« Je ne peut pas construire des routes seul l’Etat en est capable donc je ne peut m’opposer à ce régime… Pastef a eu 100% ici. Je soutiens le premier ministre Ousmane Sonko… », a annoncé Sidy Kanté lors d’une assemblée générale.
Le maire de keur Saloum Diane quitte APR et rejoint PASTEF🤗 pic.twitter.com/NMktKX9qWp
— Babacar Ndiaye (@babacar29400781) October 8, 2024
Le Sénégal n a pas changé. Fou toye rekk. C est triste. Les militants ne le suivront pas
C’est l’aveu de son propre échec. Comment pastef peut-il obtenir 100% dans sa commune? Ou bien c’est une contre vérité ? Et Baye NIASS de Passy dans tout ça? Bon vent PAA KANTÉ! Nous, nous gardons notre dignité.
Je me demande comment monsieur kante,etabli a mbour et resident a mbour peut il diriger une commune dans le saloum?quand minguidone nekh ,c etait APR legui dale ralliement rekk?c trop facile