La signature d’une convention de partenariat avec le Programme national de développement local (Pndl) pour la construction d’un poste de santé au quartier « Bollé Mbaye/Waly Faye », dans la zone des Afia, commune de Yeumbeul Sud a eu lieu ce lundi 31 août. Selon le maire Bara Gaye, le coût global du projet est de 32 millions de fcfa dont 18 millions sur financement du Pndl, 14 millions sur fonds propres de la Commune de Yeumbeul Sud. Et le maire de donner rendez-vous dans 120 jours pour l’inauguration de cette infrastructure.
Le maire Bara Gaye construit un poste de santé à Yeumbeul Sud

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Touba Toul : Un Projet Ambitieux pour une Santé Accessible
21.8%Infrastructures routières : Vers le désenclavement du Myf
20.5%Abdoulaye Diouf Sarr inaugure des infrastructures sanitaires à Falokh et à Pointe-Sarène
20.2%
1 recommandation de haute qualité
bravo Mr le maire nous sommes de yeumbeul on est hor du pays mais on est vraiment ravient de sa bon courage pour la suite parceque ya beaucoup a faire a yeumbeul merci Mr gaye
C normal qu un mair construit un dispensaire il manquerai plus que ça de félicite un mair élu de faire juste un dispensaire pour sa commun c pas son argent c l argent du peuple c très triste comme vision des admistres
Sokhor bakhoul. Ya combien de maire apr ki ne peuvent pas le faire dans ce contexte? Lui au moi il travaille. Les autres au lieu de suivre lexemple de ce garcin ruent dans les brancards en evokant l'acte 3. Bon courage barra. Necoute pas ces mechants.
nous on vit au concret tel est l'essence et le sens de notre de notre philosophie wadiste à vie ton jeune camarade depuis kolda pape b.