Le Grand parti de Gackou va vers sa première université d’été

Mamadou Badiane, ex-militant de l’Afp à Djiddah/Thiaroye Kao, département de Pikine, a rejoint le Grand parti (Gp) de  Malick Gackou

Expliquant les raisons de ces vagues déferlantes vers le Gp, communément appelée l’opération Toxu, M. Badiane  évoque, entre autres, l’absence de rythme, l’effritement de l’électorat du parti de Moustapha Niasse, mais surtout le capital relationnel de Malick Gackou qui a fini de susciter l’espoir chez les Sénégalais».

Cependant avertit-il,  «le Grand parti n’est pas une réincarnation de l’Afp ni un parti qui se substitue à un autre parti. Que chacun travaille au niveau de sa base pour mériter demain son poste».

En attendant, le Gp va vers sa première université d’été, a révélé Mamadou Badiane. Occasion durant ces trois jours de réfléchir sur l’orientation politique et économique,  la vision, l’idéologie du parti. Ces travaux, souligne-t-il, seront sanctionnés par un mémorandum destiné aux  Sénégalais.

Ce responsable politique à Pikine a aussi renseigné sur le Gp. «Un parti centre gauche. On a d’ailleurs les valeurs de la gauche comme, égalité, fraternité, progrès, solidarité».

6 COMMENTAIRES
  • Ousmane

    Gros Pétard oui!!!!???????

  • diddda

    Bonne continuation et avec beaucoup de courage et n'y est pas peur des emprisonnement car c'est ce que le régime actuel appelle bonne gouvernance avec Sénégal plan emprisonnement

    • radiakhe

      ya meuneu féne

  • radiakhé

    dém léne nélaw frimeur

  • samba gounass

    Bien dit Mr Badiane le grand parti nous donne l'espoir d'un vrai senegal emergent.Bon vent AU GRAND PARTI…………..le meilleur est a venir…

  • pontiak

    vous serez tous deçus bande d'incompetents malick grand promoteur

Publiez un commentaire