Le fils de Cheikh Béthio clarifie ses relations avec Sokhna Aïda : « Je ne l’ai vue que deux fois dans ma vie mais… » (vidéo)

Le fils de Cheikh Béthio clarifie ses relations avec Sokhna Aïda : « Je ne l’ai vue que deux fois dans ma vie mais… » (vidéo)

Ce fils de Cheikh Béthio n’a pas tari d’éloges à l’endroit de Sokhna Aïda Diallo. Interrogé sur ses relations avec la veuve de son père, dont certains pensent qu’il est en contact permanent avec elle, il informe qu’il n’a vu Sokhna Aïda que deux fois dans sa vie : la première fois en Italie et la deuxième fois au Sénégal.

« J’ai vu Sokhna Aïda Saliou seulement deux fois dans ma vie. Elle va sûrement m’entendre. La première fois, c’était à Torino, en Italie. Avec sa générosité, j’étais très content d’elle. La dernière fois, c’était ici, au Sénégal, dans sa maison, où elle m’a gâté ce jour-là. ‘Mou bernéma’. »

Il a ensuite ajouté : « Je voulais juste dire qu’entre Cheikh Saliou Niguel et Sokhna Aïda Saliou, Kouthi nék dafa am loula Yalla defaal : chacun a un don de Dieu à travers Cheikh Béthio. »

C’est ainsi qu’il a demandé à certains, qui en parlent, d’être patients et de laisser le temps aux deux de se rapprocher…

Serigne Saliou Gueul Tapé cherche vraiment quelqu’un pour l’aider dans sa mission, et Sokhna Aïda veut réellement œuvrer pour Cheikh Béthio.

10 COMMENTAIRES
  • Verite

    Rien n est de l islam aussi bien du côté de sokna aida que du côté de votre défunt père vous mangez et créez du bruit empêchant au voisinage de dormir ou de vaquer à ses préoccupations

  • Gatsa gatsa rek

    Vous nous fatiguez avec vos conneries.
    Rien que des conneries. Parlez nous de l’islam au lieu de nous raconter ces bêtises de merde.

  • L'étranger

    En tout cas ce n’est pas l’enseignement de Serigne Touba que l’on véhicule dans ces groupuscules dignes des familles mafiosies d’Amérique du sud.
    Cheikh Bethio n’est ni marabout ni oustaz

  • Mass

    Dans tout sa ou est dieu ? Ou est Serigne Touba ? S’il vous plaît allez adorer dieu

  • Joel

    Jahman et Assane Ndiaye
    👍🏽👏🏽! Ces farfelus qui doivent tout à leurs adeptes idiots ne sont que des PARASITES!! Ils n’ont rien à voir avec l’islam et ils ternissent la belle image du Mouridisme!! Au diable avec eux!!!

  • Assane Ndiaye

    Ken si gnom gnar gni la YALLA mayoul dara ndakh nékou gnou thi njoub. Sheytane molen may té gnom kham nagn si dara

    • OuppBeute

      En tout cas Sokhna Aïda mom taaru na lawla ciatte

  • jahman

    je crois sincèrement que c’est une secte dirigée par une femme qui n’a rien compris avec des adeptes idiots. l’islam ne reconnait point ces forfaitures. le khalife général des mourides devrait exclure définitivement cette dame ainsi que tous ces sbires d’adeptes de la confrérie mouride.

    • Mouhamed

      Si c’est une secte alors toutes les confréries du Sénégal le sont. Osez accepter et respecter les différences bande d’ignorants hypocrites !

    • M H D

      C’est une secte qui est tolérée par le gouvernement qu’on a pas le droit de nommer parce qu’elle s’est mise au service de la conversion de la jeunesse sénégalaise au Féminisme maçonnique.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *