L’ancien directeur général de la Cdc se retrouve au cœur d’une controverse au Sénégal. Il prétend avoir été empêché d’assister à un match amical de football entre le Sénégal et l’Algérie. Dans une vidéo rendue publique, on le voit avec ses billets d’entrée, s’indignant de ne pas pouvoir entrer au stade Abdoulaye Wade.
Le préposé à la sécurité, selon lui, aurait reçu des instructions pour le bloquer à l’entrée, malgré son billet. Ce qui a poussé l’ancien directeur à s’interroger sur le pouvoir dont dispose le ministre des Sports dans le pays. Il a déclaré sur la vidéo : «Je ne sais pas qui est le ministre des Sports, mais il est puissant dans ce pays».
Cet incident soulève des questions sur les libertés individuelles et le rôle des autorités dans le sport au Sénégal. Les circonstances entourant cet événement restent floues et la véritable raison de l’interdiction d’entrée de l’ancien directeur général de la Cdc demeure inconnue.
Après avoir participé à l’injustice du régime vous vous indignez aujourd’hui devant cette même injustice car elle vous frappe alors que vous avez décidé de quitter le navire. Yéne nieup yém, blanc bonnet, bonnet blanc.
La raison est simple: il est désormais un opposant, ce qui est aujourd’hui un crime pour ce régime !
Tout le monde est sensé savoir ce que signifie CDC ?
Caisse de Dépôt et de Consignation
Merci 👍