Le Directeur de Suma Assistance : "Mon fils a été sauvé au centre de redressement Kara"(vidéo)

Si certains témoignent à charge, d’autres témoignent à décharge sur l’affaire dite « Kara Sécurité ». Le Dr Babacar Niang, Directeur de « Suma Assistance » affirme y avoir confié son fils, dans un état critique.

« Mon fils allait mourir, il a été sauvé deux fois. Actuellement, il est en 3è année de média. Et c’est grâce à ce centre de redressement, situé à Guédiawaye« , a témoigné le Directeur de « Suma Assistance », qui confie sur la Tfm que son fils avait des problèmes d’overdose.

Le syndrome de manque 

Le Dr Babacar Niang de rajouter qu’il est très difficile d’interdire brusquement l’usage de la drogue à un addict. C’est pourquoi, on retrouve parfois du trafic dans les prisons, explique le médecin.  Il  était l’invité de Ndeye Arame Touré sur Soir d’infos dans le cadre de la hausse des cas covid-19.

Regardez : 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

39 commentaires

    • Dr niang babacar

      J avais un ami jugé il disait même si tu juge avec beaucoup d arguments et preuve ses jugements le torturait bocar c est pas facile de juger quelqu un en peu de temps


  1. Deug*

    la règne de l’erreur est d’un instant, celle de Dieu s’éternise. Seule la vérité triomphera. Le travail de Cheikh Ahmadoul Kara va être magnifier par les différents parents témoins qui ont eu à conduire leurs fils Dans ces centres de redressement, et qui ont eu satisfaction après les avoir interner. Kara est celui qui sauve les jeunes, qui les redresse jusqu’à ce qu’ils soient utiles à la société. Donc l’état doit l’accompagner sur cette lourde mission, lui donnant des moyens pour innover cette idée pertinente. Au lieu de se lancer aux calculs, et manipulations politiques.


  2. Seydina Omar

    Merci docteur d avoir le courage de manifester ta reconnaissance en vers les soldats de la paix et notre guide qu est CHEIKH AHMADOU KARA MBACKE NOREYNI ! En cette période ce sont les soit disant intellectuels, les insensés, les ignorants qui ne savent pas qu ils sont ignorants qui sont nos premiers obstacles aux développement ! Essayer d accepter la vérité ! Soyez pas hypocrites


  3. Badou

    Mais pourquoi ces témoignages , pour prouver quoi ? que je sache il n’a pas été dit que Modou Kara n’a pas sauvé des gens en perdition , y’a qu’à regarder le monde au tour de lui , si tous ces gens viennent de la rue , bien sûr il y’en a qui sont sauvés , vous savez des exemples on peut aller en chercher , attention je n’accuse pas , mais ici en France il y’avait une ligue de lutte contre le cancer , confiée à un individu qu’on avait surnommé professeur , je tairais son nom , au début ça marchait tellement bien qu’à un moment il y’avait plus de contrôle sur ce qui se faisait , tout le monde lui faisait confiance au prf , on lui avait laissé les carte bleues de la ligue , il faisait ce qu’il voulait et c’est là que tout a dérapé , je vous raconte pas la suite , vous devinez , le rapport avec les centres de Kara , c’est pareil , peut-être avec la confiance du fondateur à ses collaborateurs ont supprimé le contrôle et tout part à vau-l’eau , c’est ça le problème , et Kara en tant que fondateur est responsable , pas tout seul mais il a une part de responsabilité , voilà comment je vous les choses .


    • Ousmane Diallo

      A vrai dire.on peut pollemiquer sur les centres de karaté.Mais quand on se trouvé dans une situation désespérée .ce centre constitue un bouffé d,air, une solution.Je remercie Dieu et les responsables de ce centre de guediawaye pour m,avoir permis de récupérer mes fils fils égarés.


    • dr niang babacar

      je ne parti d aucune tarika ni touba ni tivaoune

      aucun de mes enfant ne s appelle mohamed ni fatou

      le centre admettait aussi des chretiens……


  4. BAYE ISSA

    Ce soi-disant médecin ne guérira personne, car il n’a même pas la pédagogie requise pour parler d’une manière adéquate.

    Il pouvait expliquer la thérapie par la drogue en ne donnant pas l’exemple de son fils, qu’il a fait torturer par irresponsabilité en n’assurant pas la bonne éducation ou la bonne surveillance de son fils.

    Jamais cet énergumène ne me consultera par ce qu’il est incapable de prodiguer de bons conseils.


    • dr niang babacar

      baye issa laye

      j ai 4 enfants tieddo ( oon est pas fanatique)a eu besoin d ettre isoler a un moment critique de desintoxication on a bien suivi son sejour supplement d aliments qu il partagait avec d autre et meme son anniversaire le centre a cuit un mouton pour tous ……

      le centre seul ne peut pas tout faire


  5. Hamdy

    C’est un père de famille désespéré qui a cherché a sauver son fils, et après l’avoir amené dans les hopitaux et centres spécialisés connus sans résultat, on lui a proposé celui de Guédiawaye qui a sauvé son fils… donc il ne peut qu’exprimer sa gratiude envers ces centres que certaines personnes cherchent a diaboliser en commencant par le groupe futur média… notons aussi qu’il s’est renseigné auprès du commissaire de guédiawaye et ce dernier n’a dit que du bien de ce centre alors évitons de tomber dans le piège de ces soits disants médias qui cherchent seulement a vendre et le meilleur moyen c de diaboliser….


    • Faye

      c’est quoi un intellectuel pour toi ?

      une personne faisant des études supérieur ayant des diplômes certifiés par des gens qui ne croient même pas en Dieu, manipulant des personnes croyant( je crois ) comme toi . Des personnes comme vous qui croient plus aux concrets qu’à l’abstraits .

      Dieu existe et ses centres dont vous parlez aident à revaloriser la religion plus que la république drastique qui est dans ce pays . Vous avez tous besoin d’être rééduquer dans l’unicité de Dieu et le savoir parler de choses dont vous maîtriser et de vous abstenir de tous débats dont vous n’avez pas la maîtrise.


    • dr niang babacar

      j ai gere 4 enfants

      j ai remis thieddo (oui on a rien de fanatique)

      thieddo amoul kourouss waye dou rouss

      il mene ses etudes tranquil en 3ieme annee a l etranger …

      ..


  6. Alessandro Lopy

    le Sénégal n’ira nul par regardais moi cette imbécile de docteur qui cautionne cette moditte pratique ignoble dans un république de droit


    • Hamdy

      C’est un père de famille désespéré qui a cherché a sauver son fils, et après l’avoir amené dans les hopitaux et centres spécialisés connus sans résultat, on lui a proposé celui de Guédiawaye qui a sauvé son fils… donc il ne peut qu’exprimer sa gratiude envers ces centres que certaines personnes cherchent a diaboliser en commencant par le groupe futur média… notons aussi qu’il s’est renseigné auprès du commissaire de guédiawaye et ce dernier n’a dit que du bien de ce centre alors évitons de tomber dans le piège de ces soits disants médias qui cherchent seulement a vendre et le meilleur moyen c de diaboliser….


    • BAY'KARA

      Arrêtez svp! Et parler de ce dont vous êtes sûr!! Il n’y a jamais eu de mort dans centre là!! Ta op vu la vidéo de démenti que le fameux junior à refait pour réfuter ses dires!!! Ou bien tu préfères fermé les yeux!!! Soyons honnête té bagna naafekh!!!


    • dr niang babacar

      de quoi sont mort leur enfants

      sont ils venus en bonne sante

      comment peut on voir que son enfant est denutri et le laisser dans le centre

      de la maltraitance se voit comment unn parent ne l aurait pas vu

      a guediawaye y avait un centre de sport en bord de mer

      y avait des cours de coran

      les chretiens y ete admis

      on est libre de repartir sans aucune formalites


    • Dr niang babacar

      Comment peut on laisser son enfant souffrir de sévices et mourir si l a place soit meme pour le redresser

      Les sevices et malnutrition se voient quand par les parents même s ils viennent rarement

      Les familles apportent des repas les liens avec les familles persistent

      Des drogues très addicts pour faire

      Des overdoses

      Des infections par injection intraveineuse avec seringues souillées

      Des malades qu ils avait déjà

      17a 18 morts en ville sans réaction des voisins de la police à 500m


Laisser un commentaire