Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le conseil des sages républicains chez le Khalife général de la famille Oumarienne 

Le fils aîné du Khalife général de la famille oumarienne, Thierno Cheikhou Oumar Mouhamadou El Bachir Tall, a profité de la visite du conseil national des sages républicains pour lancer un message de paix.

Les sages républicains étaient venus à Louga solliciter les prières du Khalife pour la paix et la concorde dans le pays. Dans son propos Thierno Cheikhou Oumar Bachir a rappelé que le khalife Thierno Mouhamadou El Bachir ainsi que tous les autres Khalifes généraux et guides religieux n’ont jamais cessé de prier pour la paix, la cohésion sociale et le développement de notre pays.

Publicité

Selon Thierno Cheikhou Oumar, pour une paix durable, « il nous faut impérativement retourner aux préceptes de l’Islam prendre comme référence le Coran et la Sunna de notre prophète Mouhamadou (PSL). Toute personne avant d’agir doit prendre conscience que s’il ne répond pas de ses actes devant les hommes il répondra devant Allah (SWT). Pour cultiver la paix il nous faut être juste, tolérant et véridique. Il a appelé tout un chacun à la retenue et au sens de responsabilité, parce que l’intérêt du pays prime sur nous intérêts particuliers. Notre combat doit être le développement du Sénégal et cela ne sera possible que dans la paix ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire