Publicité

Le Conseil constitutionnel édifie sur le sort des parrains de Issa Sall du Pur...

Le Conseil constitutionnel a rendu sa décision sur la vérification des parrainages pour le Parti de l’Unité et du Rassemblement (Pur) du candidat  El Hadj Issa Sall.

En effet, ce Samedi 29 décembre, le Pur a répondu à l’invitation des 07 sages du Conseil constitutionnel pour les besoins de la vérification des parrainages. Ainsi, le parrainage du Pr Issa Sall candidat du Pur, a été validé  avec 63 262 de ses parrains validés.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

33 commentaires

  1. Diop

    Salutation a tous.je commence par ceux qui parle d’incompétence du pr Issa Sall, c pas la peine de s’attarder en es propos par ce k c vs qui parlez d’incompétence mais pas les leader des votre, il suufit juste de prendre l’exemple du parrainage….

    Pour les militants de soncko, ce ki me derrange ces eux c kil sont trops nihiliste, ce ki n’est pas un bon avant goût.


  2. non aux derapages des militants de sonko sur la toile a insulter les autres partis de l opposition basta sinon...

    soit vous etes dans l opposition soit vous etes avec le pouvoir en se masquant.arrtez d insulter les opposants.

    sonkolait ou sonkistes et ses militants gerer un pouvoir cest pas insulter tt le temps les gens.

    merci


  3. Je suis de sonko mais je crois que Idy est mieux préparer et plus outiller pour redresser la situation.. Idy est le candidat le plus sérieux, le plus expérimenté, le plus compétent de tous les candidats donc il nous faut au Sénégal un homme de cette dimension pour faire face aux multinationaux..


  4. Ablaye sarr

    Mdrr mon ami parlez de manque de compétence pr issa c ignorer le sens du concept. Vs parlez d un professeur émérite qui a servi son pays. C son honnête et les valeurs qu il incarne qui fait kon ne le retrouve pas dans les débats malsains et comme il est blanc comme neige personne ne le cite dans la presse pr des trucs nébuleux. Il serait mieux k les incompétents du pays servent leurs pays à l exemple de issa Sall si vs le qualifiez ainsi.


  5. Thiof

    Bien que ce parti est préparé comme vous dites mais son candidat n’a pas les compétences requises pour présider. A écouter son discours lors du congrès d’investiture.


    • Ablaye sarr

      Mdrr mon ami parlez de manque de compétence pr issa c ignorer le sens du concept. Vs parlez d un professeur émérite qui a servi son pays. C son honnête et les valeurs qu il incarne qui fait kon ne le retrouve pas dans les débats malsains et comme il est blanc comme neige personne ne le cite dans la presse pr des trucs nébuleux. Il serait mieux k les incompétents du pays servent leurs pays à l exemple de issa Sall si vs le qualifiait ainsi.


Laisser un commentaire