Le Cjrd: « Serigne Modou Bousso Dieng doit se se terrer… »

Après sa sortie contre le régime du président Macky, le jeune marabout originaire de Touba, Serigne Modou Bousso Dieng, continue d’essuyer de vives critiques de la part des partisans du pouvoir.

Dans un communiqué parvenu à Senego, les responsables du Collectif des jeunesses républicaines de Dakar (Cjrd) n’ont pas été tendres avec le président du Collectif des jeunes chefs religieux du Sénégalais.

«Serigne Modou Bousso Dieng doit se se terrer. La structure qu’il prétend diriger(Ndlr: le Collectif des jeunes chefs religieux du Sénégal) n’existe que de nom», fulmine le coordonnateur.

«Serigne Modou Bousso Dieng doit savoir que ses chantages ne prospèrent pas avec le président Macky Sall. Cet homme n’a pas voix au chapitre, donc ses agissements ne nous ébranlent pas ».

Dans la capitale du Mouridisme, le régime en place a beaucoup entrepris sur le domaine des infrastructure avec «Ila Touba», l’assainissement, l’adduction d’eau, électrification pour ne citer que ceux-là», indique le Collectif des jeunesses républicaines de Dakar.

Et les animateurs du Cjrd de Dakar de finir par lancer: «Aujourd’hui, l’urgence est de remobiliser les troupes et de mener un véritable travail d’information et de sensiblisation sur les belles réalisations du régime du président de la République Macky Sall. Il a un bilan élogieux qui est défendable. On doit l’aider à avoir un secondmandat au premier tour en 2019. C’est la seule question qui vaille».

1 COMMENTAIRE
  • abdoulaye Kane

    Mane dal warouna ci serigne sou ndawsi. Guemougnou d’ara bakhe talibeyirekk. Bene serignou tidiane dougou ci tiowli. Rouslonguene borom tarikhabi te khamoul en darra

Publiez un commentaire