Publicité

Le chanteur Mame Gor Diazaka dénonce "l'acharnement du pouvoir contre Sidy Lamine Niasse "

Vidéo-Mame Gor Diazaka: « Je payerai jamais 5,9 millions au Grand Théâtre »

Les politiciens et les hommes religieux n’étaient pas les seuls soutiens de Sidy Lamine Niasse hier.  Le chanteur rufisquois Mame Gor Diazaka et mari de la députée Fatou Thiam a aussi témoigné à Sidy Lamine Niasse son indignation après les tentatives de fermeture de son groupe.

“Je suis venu parce que j’estime que je suis un collaborateur de Walfadjri. Mes clips passent à la télé comme à la radio”, argue le chanteur. Sa présence à Walfadjri est également mue par le souci d’un citoyen qui tient à ce qu’il y ait un traitement équitable des différents groupes de presse.

Publicité

“Pourtant, d’autres journalistes sont favorables au camp du oui, pourquoi devrait-on refuser à Sidy Lamine Niasse de prendre le sens inverse ?”, s’étonne le chanteur qui croit savoir que le pouvoir panique car “ayant constaté que le non est en train de l’emporter”. Seulement, les prévisions de Mame Gor Diazaka ont été déjouées par les résultats puisque le “Oui” a fini pris le dessus sur le non même si le taux de participation n’est pas fameux.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. gueum yalla rek mo woooor

    noreyni yaw ak babs vous avez compris vue comment il sexprime svp relie le texte mame ngor dit que cest clip et ses son passe sur walf cest pour se la il etais la bas


  2. gueum yalla rek mo woooor

    bayilene yefou nanfekh sidy lamine simple citoyen la rek amoul droit filme son vote lui meme boule fateni ngour sou beguone teuthie walf diaroul dem ba tele ba just un apele avec une lettre le sufi


Laisser un commentaire