PUBLICITÉ
Inondations à Dakar : Le décès d’un ado de 15 ans alourdit le bilan macabre
PUBLICITÉ

Inondations à Dakar : Le décès d’un ado de 15 ans alourdit le bilan macabre

Les inondations qui ont eu lieu cette fin de semaine à Dakar n’ont pas fini de faire de victimes, cette fois c’est un adolescent de 15 ans qui a perdu la vie après que des fortes précipitations tombées sur la région de Dakar, portant le bilan des personnes décédées à trois.

PUBLICITÉ

Selon nos confrères de Dakaractu qui ont donné l’information, le drame s’est déroulé dans la nuit du samedi à Dimanche en face de la gendarmerie de Front de Terre, « Le corps d’un individu de sexe masculin a été sorti des eaux », a écrit le site, précisant qu’il avait « 15 ans », ajoutant également qu’il était de « nationalité guinéenne (…) et répondait au nom de Mamadou Diallo ».

Après la mort d’un homme ce vendredi, sous le tunnel de la corniche Ouest. et un autre à la Zone de captage, ce Guinéen porte le bilan à trois décès depuis vendredi à Dakar.

Le site apprend par ailleurs que les pompiers ont été retardés dans leur opération par la manifestation de colère des populations de Grand-Yoff qui ont éparpillé des pierres sur la voie publique/ « Les sapeurs se sont difficilement frayés un chemin pour accéder au canal et opérer aux secours », précise-t-il.

#Dakar #FrontDeTerre #Inondations

PUBLICITÉ