Zone de captage : Un individu décède suite aux inondations

Après la Corniche Ouest, un autre décès est annoncé à la zone de captage suite aux fortes pluies qui se sont abattues sur Dakar. Le ministre Serigne Mbaye Thiam a fait le déplacement sur les lieux du drame.

Après les fortes pluies enregistrées à Dakar, ce vendredi 05 août, le ministre de l’Eau et de l’Assainissement, Serigne Mbaye Thiam s’est rendu, ce samedi, à la Zone de captage. Ce, pour appuyer les services de l’État mobilisés pour porter secours et assistance aux populations sinistrées.

Face aux journalistes, le ministre a confirmé « la mort par électrocution d’une personne ».

Serigne Mbaye Thiam est revenu en détail sur les fortes précipitations (plus de 126 mm à Dakar) qui ont replongé la capitale et sa banlieue dans les affres des inondations.

A rappeler que le plan d’organisation des secours « ORSEC », a été déclenché sur l’ensemble du territoire national ce vendredi.

2 COMMENTAIRES
  • Doudou diop

    Que Dieu vienne en aide à notre cher peuple car nos élites sont tous des incapables…. avoir la mer a zéro kilomètres et être submergé par les eaux de pluies …. Macky Sall nous dira qu’il a mis 700 milliards pour résoudre le problème

  • bouba

    toute personne ayant mangé 1 seul franc des 765 milliards pour résoudre les problèmes d’inondations, est responsable directe de la mort de ces deux personnes victimes des inondations.
    tuer une personne ne signifie pas seulement donner un coup de couteau, de machete ou de pistolet.

Publiez un commentaire