Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

LDC: Génération Foot se plie à la décision de la CAF

Génération Foot

Génération Foot a accepté de jouer le match contre Zamaleck programmé à nouveau par la Caf. Sur les ondes de RFI, les responsables du club de Déni Birame Ndao ont fait savoir qu’ils renoncent à saisir le Tribunal arbitral des Sports (Tas).

Générations foot rend les armes

Publicité

La formation sénégalaise Génération Foot a annoncé accepter la décision de la CAF de faire rejouer le 16eme de finale retour face au Zamalek le 24 octobre prochain. Le responsable de la communication du club, Talla Fall, a annoncé sur les ondes de RFI, qu’après une réunion tenue par la direction pour décider des suites à donner à la décision de la CAF, il a été décidé d’accepter d’aller une nouvelle fois au Caire jouer la rencontre face au Zamalek, avec les conditions énoncées par la CAF

Sur le plan du droit, c’est une victoire pour nous

Publicité

« Sur le plan du droit, c’est une victoire pour nous, a indiqué Talla Fall dans l’émission ‘Radio Foot Internationale’. Quelque part, on a voulu nous embarquer dans une galère qui ne disait pas son nom. Il était hors de question d’aller jouer ailleurs qu’au Caire. Maintenant, la CAF a tranché et on l’accepte. On va aller jouer, parce qu’on n’a pas peur. Cette équipe-là n’est pas un foudre de guerre. On a joué contre elle, on sait de quoi elle est capable. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Dika

    Vous les dirigeants de GF, vous êtes des fils de putes et vous de la FSF j’aurais aimé vous pendre tous. Quant à la CAF, je n’ai pas les mots,mais vous êtes pire que ces fils de PUTES . 


  2. Niak fayda, allez y 4 à 0 ne vas pas vous suffir, c’était le moment de faire face au pays du Maghreb pour abolir la maltraitance contre l’Afrique noire mais c’est raté, donc fallait accepté de jouer le lendemain tout ce cinéma pour retourner jouer…


Laisser un commentaire