PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Génération

LDC: Le remake Zamalek – Génération Foot prévu pour ce 24 octobre

Comme annoncé hier, le match de match de Ligue des champions Total 2019/2020 entre Zamalek (Égypte) et Génération Foot (Sénégal) sera rejoué. La date et le lieu de la rencontre sont désormais connu.

Le 24 octobre, la date retenue

Suite à une réunion de la Commission d’Organisation des Compétitions inter-clubs, la CAF a retenu la date du 24 octobre pour le remake. Le match aura lieu au Caire. Pour éviter les mal entendus, la CAF a donné au Zamalek jusqu’au 12 octobre pour confirmer le lieu du stade.

La CAF payera les frais

La CAF avancera les frais relatifs au transport international et à l’hébergement de Génération Foot et des officiels de matchs. L’équipe perdante sur l’ensemble des deux matches se qualifiera pour la Ligue des Champions.

Rappel des faits

Le match de qualification à la phase de groupes de la Ligue des Champions, qui devait départager Génération Foot et Zamalek n’a pu se tenir à cause d’un changement de dernière minute orchestré par le club égyptien. En effet, sans l’aval des Grenats, visiteurs, les Cairotes, avec l’appui de la Caf, ont délocalisé la rencontre à Alexandrie, à 24 heures du coup d’envoi. Une décision inacceptable pour les champions du Sénégal qui considèrent que le règlement de la Caf a été violé. L’équipe de Mady Touré, avec le soutien de la Fédération sénégalaise de football, a refusé de jouer le match dans ces conditions et a rebroussé chemin le lendemain, pour rentrer à Dakar.

Génération Foot Ldc
Annonces

(5) commentaires

Abdoulaye Diallo

Ce CAF bande d incomplets zamalek devait être disqualifié

Thiate

L équipe perdante ne sera pas qualifiée en phase de ligue des champions mais elle sera versée au dernier tour préliminaire de la confédération cup

Abdou Karim Fall

Comment l equipe perdente sera qualifièe! Ah senego comme d hab.nul

Goor Fitt

Que le Sénégal refuse cette mascarade ils vont laminer GF et personne ne pourra rien faire que le Sénégal ne se rend pas c est tout
Cette CAF est une bande de magrebien qui nous dicte leur lois

Goor Fitt

Une honte pour l Afrique

Publier un commentaire