LdC : Chelsea crucifie Rennes malgré quelques arrêts superbes de Gomis

Battus à domicile par Chelsea ce mardi (1-2), Rennes ne peut en effet plus terminer à l’une des deux premières places de leur groupe. Les Bretons n’ont pourtant pas démérité et avaient même égalisé… avant qu’Olivier Giroud n’anéantit tout espoir.

Rennes ne verra pas les huitièmes de finale

Quelle fin de match cruelle pour le Stade Rennais ! Après avoir réussi à égaliser à dix minutes de la fin du match, le club breton s’est brûlé les ailes en tentant de remporter le match. Et sur un contre, c’est Olivier Giroud qui a donné la victoire à Chelsea dans les arrêts de jeu de la rencontre…

La C3 comme nouvel objectif

Le club de Gomis et Mbaye Niang vont maintenant devoir gagner à Krasnodar en Russie pour tenter d’arracher une qualification pour la Ligue Europa. Quant à Chelsea et Edouar Mendy, ils continuent leur belle série et obtient sa qualification pour les 1/8e de finale de la compétition.

2 COMMENTAIRES
  • pi

    Malgré veut dire contre la volonté de quelqu’un , contre le gré de Gomis dans ce contexte ci .
    Votre titre est absurde , c’est du mauvais français

    • free at last

      oui jeune homme tu as raison, mais il n’y a ni erreur de syntaxe ni de français le titre reste correct. En anglais nous aurions dit « Despite some difficulties during the match..
      càd malgré quelques difficultés pendant la partie……

Publiez un commentaire