Annonces
Publicité
» » » L’Apr Dakar-Plateau se réjouit du retour...

L’Apr Dakar-Plateau se réjouit du retour de Yakham Mbaye dans les rangs

  • Mangoné KA Mangoné KA

L’Apr Dakar-Plateau, qui se réjouit des retrouvailles Macky-Yakham, est fin-prête pour les prochaines joutes électorales.

«Nous remercions le président de notre parti, Macky Sall, de ramener Yakham Mbaye à de meilleurs sentiments pour parachever cette vaste opération de massification et d’implantation du parti à Dakar-Plateau», lit-on d’emblée dans la note parvenue mercredi à Senego.

A en croire Seydou Diouf, porte-parole Apr Dakar-Plateau, l’ancien secrétaire d’Etat à la communication avait « trouvé à Dakar-Plateau un parti morcelé, balkanisé comme l’a été la conférence de Berlin où notre cher continent était divisé en micro états faibles sur tous les plans ». Mais, mentionne la note, M. Mbaye a dû batailler ferme pour mettre les choses à l’endroit.

« En 2014, l’Apr était la seule commune du Sénégal où il n’y avait pas de listes suivie d’une léthargie démobilisatrice des militants et responsables », donne-t-il, entre autres, comme illustration.

Depuis son implication, début 2016, sur instruction du président de notre parti Macky Sall, ajoute la note, le parti est debout et respecté, prêt aux échéances électorales.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • DEUG
    27/09/2017 14:11

    YAKHAM N A JAMAIS QUITTE C ÉTAIT DU CINÉMA POUR ESPÉRER AUTRE CHOSE

  • varangue
    27/09/2017 14:11

    mdr….. senegal bi doy na war…

  • kkll
    28/09/2017 12:38

    lmk

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *