Publicité

L'Apr Dakar-Plateau se réjouit du retour de Yakham Mbaye dans les rangs

L’Apr Dakar-Plateau, qui se réjouit des retrouvailles Macky-Yakham, est fin-prête pour les prochaines joutes électorales.

«Nous remercions le président de notre parti, Macky Sall, de ramener Yakham Mbaye à de meilleurs sentiments pour parachever cette vaste opération de massification et d’implantation du parti à Dakar-Plateau», lit-on d’emblée dans la note parvenue mercredi à Senego.

Publicité

A en croire Seydou Diouf, porte-parole Apr Dakar-Plateau, l’ancien secrétaire d’Etat à la communication avait « trouvé à Dakar-Plateau un parti morcelé, balkanisé comme l’a été la conférence de Berlin où notre cher continent était divisé en micro états faibles sur tous les plans ». Mais, mentionne la note, M. Mbaye a dû batailler ferme pour mettre les choses à l’endroit.

« En 2014, l’Apr était la seule commune du Sénégal où il n’y avait pas de listes suivie d’une léthargie démobilisatrice des militants et responsables », donne-t-il, entre autres, comme illustration.

Publicité

Depuis son implication, début 2016, sur instruction du président de notre parti Macky Sall, ajoute la note, le parti est debout et respecté, prêt aux échéances électorales.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

Laisser un commentaire